Photo de la Base en Sunset, trouvée sur BGD Hongrie :
Base de chez bgd.
Ma Base a passé les 80h de vol en un peu plus d’un ans.
Un calage s’impose t’il ? Des retours d’utilisateurs qui les ont amené au contrôle à ce moment ?
celle d’un pote a 70h le contrôle certika : http://www.certika.org/v2/revision-parapente-atelier/bgd-base-787255
… Pour la photo cela se trouve en France, à Gourdon (06) :ppte:
Petite vidéo des belles avec leurs nouvelles robes !
Et oui BipBip, c’est dans notre beau coin ! 
A Gourdon, c’est toujours bon !!!
Sauf que, d’après ce que je sais, se poser là ou en voit la voile bleue et blanche au sol sur le terrain de jeux à la sortie de Gourdon, mérite beaucoup d’attention …
Bon vols !
A proscrire en été en tous cas… 
Alors ca vaut quoi la base maintenant que vous passez tousur la punk?

Ça reste toujours une bonne B+, pas forcément par ses perfs comparés aux autres références mais par son comportement, son “toucher de voile” (sensation à la commande, maniabilité, homogénéité de la voute), avec une communication douce et feutrée.
merci.
Je dirais même une très bonne B+!
La ou elle était dans les plus perfs de la catégorie à sa sortie elle est maintenant dans le peloton avec les plus récentes, mais ça reste une voile tout à fait dans le coup.
Evidemment je ne dis pas ça parce que j’en ai une à vendre. :twisted:
Un comparatif (sur un seul vol, donc ça ne vaut pas grand chose évidemment) avec une Punk à exactement la même charge alaire, j’ai trouvé que la Punk montait un peu plus vite (mais pas plus haut) mais par contre je l’ai rattrapée dans la transition.