pas sur que ce soit si stable que ça : l’emmagrame est pas pire et meteo chamrousse annonce une possible évolution orageuse de fin de journée (ce qui n’est pas signe de stabilité)
c’est moi qui est posé juste avant toi !
quand j’ai vu le nombre de voile j’ai fait des 3.6 pour être plus bas, puis quand je t’ai vu j’ai fait un coup d’oreille pour poser egalement avant toi !!!
le gars qui a fait touche touche avec le bi etait vert car tout au long de l’approche il a rien compris de ce que faisait le bi !
Ben dis donc ca donne envie vos vols du soir à Chamrousse… Faut prendre un ticket bientôt. Hier on était 2 à décoller de la dent, on ne s’est pas gêné à l’attéro ! Je sais pas ce qu’on fait les autres pilotes qui sont montés vers 19h30
[quote]pas sur que ce soit si stable que ça : l’emmagrame est pas pire et meteo chamrousse annonce une possible évolution orageuse de fin de journée (ce qui n’est pas signe de stabilité)
[/quote]
Je dirais même plus que les cumulus en face Est de Belledonne était déjà bien haut, ce sera peut etre une journée sympa si pas de développement orageux
[quote].surtout qu’on a pas posé au même endroit
[/quote]
tu t’es trompé de terrain ? la dernière fois ca m’est arrivé, j’étais persuadé d’être sur le bon…
On monte a chamrousse cette après midi si ça intéresse quelqu’un on va passé par l’atero de st martin vers 15h30 il me reste 2 place dans le combi, on part tôt car a 3okm/h il fau du temps pour arrivé au sommet
Salut, vous savez qu’il y un bus qui part d’Uriage (5 min à pied sous l’attero) et qui monte à Chamrouse à 15:10… Ça coûte 50 centimes et ça évite une bonne grosse navette !
Le même par vers 17h, ce qui permet de faire 2 vols pour 1€ !
raaaaaahhhh en regardant le ciel ce soir sur Chamrousse, le plaf est bien plus haut que les jours précedents, genre 200m au dessus du sommet du Grand Colon, avec des petits cums, ça a du etre grave bon ! non? dis-moi non! dis-moi non!
Et en ce moment même, il y a un paquet de gars satellisés au grand colon !
M’en fous, j’ai fait 2500 à la dent cet aprem, au dessus des barbules, c’était trop bon ! :ppte:
(oups, désolé swaxis !)
Arf, bien joué Léo !
Au St Genis, je me suis auto-intoxiqué en voyant Daphné super bas sur le crêt du Poulet, je pensais pas que j’arriverai à ressortir… évidemment, quand j’étais en approche de Lumbin, je l’entends à la radio “Bon, je suis sorti du trou, je suis à 2700 aux 7 Laux”… Argh ! :evil: :bang: Mais bon, quand même content de mon hold-up à la dent pour me consoler (j’ai mis le temps)
effectivement: dur de s’extraire après le st genis, j’ai pesté quelques grosses minutes! et puis ça l’a fait!
bon j’ai laissé passer quelqu’un devant qui me remontait le moral a chaque extraction :dent: