Belledonne - bonne condition?

C’est Daphné (à mon humble avis, vous devez pas être beaucoup à avoir passé le St Genis hier !).

Surtout qu’il a du partir du st genis à 1500 et des brouettes, moi j’ai attendu un peu et je suis parti a 1600…
ça a pas payer car il a réussit à sortir du trou avant moi… point bas à 1400!
Bref, obligé d’aller à st hil en aout pour faire un triangle… Et 10 minutes de vol avec des aigles au col du merdaret.
je pose a 18H10 et un pilote du parateam rentre du fond de france juste avant 19H…
journée de fou!

En tout cas, merci daphné!!!

Ouai mais va savoir pourquoi j’arrive jamais a le chopé ce bus, a chaque fois je me fait prendre en stop avant :smiley: et puis il y avait un copain renpant avec nous.
Sinon le grand côlon c’est fait :dent: j’ai même poussé un peux plus loin mais j’ai eu un peux de mal a me retrouvé sur les sommet donc j’ai pas trop forcé et suis retourner sur le grand côlon dans l’espoir de retrouver alex qui n’avait plus de batterie dans sa radio…

Au final un super vol même si je commence a voir les limites de la hook qui, quand certain décale et monte facilement, a quand même bien du mal a rester dans le thermique…
Prochaine fois traversé de belledonne jusqu’au 7 laux!!! :ppte: :ppte: :ppte:

:forum: