Belledonne Demain

Ah oui, je viens de verifier, j’ai passé exactement 15mn a zoner… et ai perdu 200m…
La ruse : :vol:
Pas facile a expliquer ici, faudra refaire une sortie la-bas !
Voila !
Laurent

:coucou:
Jolies photos !
Alors la chili, t’en as pensé quoi…sympa, non ?
Bon, va falloir qu’on se refasse un cross sur Belledonne cette année… et si possible plus loin qu’Allevard !
Et cette année, moi aussi, je prends ma caméra ! :wink:

Salut !

La Chili… ben pas mal comme voile. Elle manque juste un peu de vitesse, car je suis chargé a bloc dessous (110/110) et je la trouve des fois un peu lente. Sinon, voile tres tranquille. J’etais relax a Cham vendredi, pourtant avec du +8 et des plafs a plus de 3000…
C’est une bonne candidate avec la Shaolin (110/105). Prochain essai: Aspen2… :wink: mais la 110 pour 105 max, y a peu de chance que je l’achete…

Laurent

:koi: mais … t’es allé prendre les photos au grand pic de belledonne ? jamais vu le colomb à cette altitude ni sous cet angle :affraid:

n’hésites pas à nous faire mal … on aime ça (et si tu trouves les mots pour tes ruses de siou, on est tous preneur aussi :trinq: )

karma+

:mdr:

Super vol Siou :pouce: ça donne des envies tout ça :jump:
Est-ce que tu aurais la trace de ton vol. J’aimerai bien voir ou tu t’es refais.
Sinon ma ruse à moi c’est de poser à la cabane du grand colon avant de descendre plus bas et remonter à pied :smiley:

Les angles de vue du Grand Colon ???
Ben, a 2700m ca offre une perspective interessante :ppte: , j’ai failli me lancer derriere pour en faire le tour (coté est). A mon avis ca le faisait mais en meme temps s’il avait fallu poser, je vous dis pas la rando pour rentrer…
Guillaume: effectivement, c’est une idée de poser a la cabane, mais bon vu qu’elle est a 1750m et que je suis descendu a 1500m… :grat:
Sinon, euh, j’ai pas de GPS pour les traces… Ca viendra …

Te connaissant tu dois forcément avoir un petit film de l’endroit du grattage sur la petite ravine :smiley:
Bon je vais être patient parce que je sais que c’est un sacré boulot de monter tout ça mais si tu as un petit bout à balancer brut de fonderie ça pourrait être top :pouce: Une petite bande annonce quoi :roll:

:trinq:

Oui, j’avais la video mais je viens de regarder, la ravine est trop petite et la camera mal orientée (j’etais au dessus, pas a coté). On la voit tres peu, elle est cachée par les sapins. En plus, ca remue beaucoup, dues aux maneuouvres dans cet espace restraint… Bref, le mieux c’est encore un coup de google earth !

Laurent

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:coucou: Siou!
Un peu en retard, mais karma+ pour les photos (et les conseils!)
Au plaisir de remettre ça après la perturbation…