Pas trop difficile le retour sur Annecy avec ce plafond ?
Tu vises entre les deux cumulus pour ne pas être trop haut sur Planfait la bière ne va plus être fraiche ?
Au fait tu voles que quand c’est pas bon, il y aucune autre voile sur ta photo pourtant c’est un coin un peu fréquenté
3 heures de bagarre dans la stabilité plus tard, je suis posé aux Contamines. Je me retrouve spectateur d’une image incroyable de dizaines de voiles au dessus du sommet. Sentiment mitigé de déception personnelle et de joie pour ceux qui ont réussi.
regarde dans les infos de ton image, la majorité des appareils notent la date et l’heure de la prise de vue
a condition bien sur que l’appareil soit mis a la bonne date et heure :mrgreen:
Vous pouvez rigoler, j’assume cet échec relatif (3400 m à Varan c’est pas tous les jours), sinon je n’aurais pas mis les photos en ligne . J’ai déjà prévenu mon boss que le prochain jour de canicule, je prend un congé !
merci je pensais que la date était la derniere fois quelle avait été modifiée !
c’est donc le 24 mars 2012 !
une petite avec un copain lors d’un petit vol :
http://img11.hostingpics.net/pics/267427IMG2451.jpg
attention, je précise
je ne parle pas de la date de transfert du fichier de ton appareil photo à ton ordi
ou la dernière fois que tu a dupliqué ou modifié ton fichier
mais de la date et de l’heure de la prise de vue
pour la voir, c’est simple
clique droit sur le fichier > propriétés > onglet détails > prise de vue = c’est la date et l’heure
plus bas tu trouve aussi :
le model d’appareil photo
la focale
le temps d’exposition
etc …
si tu utilise Photoshop (ou tout autre logiciel d’édition) tu trouvera ces infos dans … fichier > informations
la première montrant une plaine asséchée le 15/09/2012 vers Poitiers : le site fétiche des pitroux à Massognes ou se tiendra notre deuxième festival “les oreilles au vent” les 23 24 et 25 août 2013 ; au programme baptême biplace , biplace handi ; parapentistes solo avec possibilité de vols tout le week-end grâce à de nombreux treuils (pitroux+ASPTT) ; parapente acrobatique (pilotes des alpes) ; delta ; wing-suit ; cerfs-volants ; kite-surf ;concerts le soir (chapiteau)…
une photo prise au départ du gran-moiré(site de treuil de calci-air dans le 79 ) ; journée incroyable du 25/07/2012 ou on bat le reccord d’altitude du site à 4 pilotes : Damien , titi ,Laurent et bibi…2550m (altitude départ 120 m) au nuage et plus pour les joueurs…vol déclaré à la CFD confirmant un gros tas derrière (19 km ) ce plaf mémorable…