Best of 2012

c’est pour cette raison que je l’ai postée…bravo à toi pour cette lecture artistique…

:soleil: et la dernière ! faut bien voir le photographe durant sa pratique favorite : les baptêmes biplace avec la joie des passagers !

Ah ben c est sur qu avec des Pax comme ca !!

Apparemment, elle ne craint rien … le pilote se met du rouge à ongle !!! :mrgreen:

:mdr: :mdr: :pouce: :pouce:

Justement avec un tel plaf j’ai tiré tout droit sur le roc des boeufs, et je ne suis pas arrivé si haut que ça et il m’a bien fallu 30min à mazéguer sous le roc des boeufs avant de réussir à me refaire, pour finalement repartir vers le sud sans aller voir le lac de plus près, car ça semblait être ma dernière chance de rejoindre le grésivaudant et d’éviter à mes potes de faire un détour par le fin fond des Bauges :mrgreen:
Et pour ce qui est des autres ailes, il y a rarement foule dans ce coin-ci des bauges en semaine (en comparaison de la chartreuse ou des dents de lanfont), et ce même les journée ou c’est à peu près potable comme ce 30 mai dernier (tout juste de quoi réaliser son premier 200kil :D)