BGD Epic [B midd ?] La belle !

Bonjour,

Merci à tous !
Je précise que l’aile est neuve à 18h de vols, meme si c’est une aile facile il me faut la découvrir sous tous les angles, pour l’instant tout est parfait et seul son gonflage avec rien ou léger cul ne m’a pas convaincu, mais j’ai trop peu de recul pour conclure.
A l’inverse, détrimée dans du tonique ca fonctionne bien et elle monte vite.

Il est vrai qu’en terme de décollage en conditions délicates ca ne se compare pas à une Whizz 18 !
Je vais bien la tester en déco merdiques et je ferai retour, dans tous les cas j’ai déjà rallongé les freins et je verrai pour les loops sur les C dans un second temps.

Amicalement.

Même constat de mon côté sur une taille M malgré le peu de vol (mais plusieurs heures de gonflage par contre).
Il faut dire aussi que depuis 3 ans je volais avec une Ion 3 light d’une facilité déconcertante au gonflage sans vent.

Nous aussi toutes des tailles M

Je précise que j’ai vérifié la garde de mes freins récemment en vol, et qu’elle est bonne (accélérateur à fond): mes freins ne brident pas la voile.
La voile est juste moins réactive qu’une voile light qui monte avec 2 km/h de vent.
Par contre dès que ça ronfle ça devient un avantage pour gonfler sans se faire surprendre.

la longueur des freins se mesurent avec un lasermetre et pas au pifometre, essai au minimum de vérifier avec un mètre tu changeras peut être d’avis