Bilan 2011 et objectifs 2012

juste voler un peu en 2012 ca serait bien…

2011 aura était une saison courte pour moi, mais une belle reprise avec 106 km en debut mars, un vol jusqu’au bout du jour magnifique…

2012 j’aimerai me mettre au vol rando en light, allier sport et vol

Objectifs 2011:
commencer le cross au printemps
faire 15 bornes
faire 25 bornes
faire 35 bornes
changer de club
passer le BP
faire un SIV
ne pas me faire peur
rester en vie

pour 2012:
faire voler ma maman
refaire voler ma gentille moitié qui fait la navette tout le temps
refaire un SIV
poser deux mois de vacances au printemps pour crosser
faire 50 bornes
faire 75 bornes
passer le bpc
refaire un SIV
ne pas me faire peur
rester vivant
trouver un taff sur Grenoble et changer de club

Bilan 2011:
-Déjà en 2012!

Objectif 2012:
-Ne pas ceder aux sirènes du marketing :twisted: et garder ma voile encore 1 ans car elle est en bon état.
-Alléger encore mon sac à dos.
-Ne pas me faire mal. (Ou plutôt me faire du bien car il faut être positif)
-Ne pas utiliser LCDV au travail.
-Découvrir de nouveaux sites.
-Avoir plus de temps pour faire de plus longs vols (C’est plus un souhait qu’un objectif).

C’est marrant comme la réussite de 2 de tes objectifs peut grandement conditionner la réussite de tous les autres…

Sympa pour tes compagnons d’aventure… :tomate::stuck_out_tongue:

Moi j’aime bien la succession de certains de ses objectifs :

"refaire un SIV
ne pas me faire peur
et rester vivant "

:wink: Ca va mieux ta gastro aileF ?!

tu m’étonne…
et vu que le projet sur lequel je taff a été rallongé de deux mois, ma marge de manoeuvre se trouve gravement réduite. mais haut les cœurs, j’y crois encore.

“trouver un taff sur Grenoble et changer de club”
et à fortiori celle-ci. je ne changerais de club que si je trouve du taff sur Grenoble.

c’est des objectifs à cascade tout ça…

et puis j’ai commencé l’année en tombant dans les pommes et me réveillant en vomissant la raclette de la veille. Alors ça pourra pas être pire que ce jour là :dent:
j’ai laissé ma gastro quelque part entre l’Isère et l’Essonne, tout va bien :slight_smile:

C’est quoi ton métier? On peut ptêt t’aider…
C’est hors sujet, mais à ma décharge, la boîte MP de ailef est pleine (grrrr de reset des compteurs)

voilà, ma boite est vide :slight_smile:

je bosse dans le jeu video, je dirige “techniquement” des équipes de graphistes. ça veut dire que je fais en sorte qu’ils soient à l’heure, qu’ils rangent leur chambre, je leur fournis méthodes et outils. en ssii je serais à mi-chemin entre un chef de projet et un dir tech avec la double casquette code/graph tech/lead. je bosse avec des équipes locale et à l’international (asie, europe de l’est et stazuni).
c’est un bon boulot, je vise le studio ubisoft d’Annecy, mais ma femme n’aura pas de boulot là-bas. Et elle trouve qu’Annecy c’est un petit bled un peu paumé (oui, oui, j’hallucine aussi :roll: ).
alors faut que je trouve une solution à mi chemin. j’avais déjà discuté avec quelques personnes de la Zfly qui disaient que l’Innovallée proposait pas mal de taff, je me verrais bien habiter prés de la piscine de Meylan en face du saint Eynard, mais c’est pas encore gagné. gageons que la VAE aidera :slight_smile:

amusant votre petit jeu. à moi, à moi!!

bilan 2011:
pas de bobo,
50h de vol,
33h de gonflage,
21 sites différents, dont 10 nouveaux,
14344 km, en voiture, pas en cross ):, c’est cela la vie des parapentistes en IDF
soit 5km roulés par minute de vol, :koi:
le BPC,
3 ailes Geo2-Hook2-Oryx.

résolutions 2012:
toujours pas de bobo,
arrêter de changer d’aile frénétiquement comme un abruti,
voler plus,
gonfler plus,
augmenter le ratio temps de vol/km en voiture,
se gaver au Pyla,
tenter la Qbi,
et essayer le cross

on en reparle le 1 janv 2013!

Bon et bien ça va être vachement simple, les objectifs 2012 sont directement liés au bilan 2011 alors voila :

1° Retrouver du boulot rapidement - ça libère l’esprit, et c’est important un esprit serein pour voler. :wink:
2° Voler au moins autant, mais surtout plus longtemps (-9h en env. 90/95 vols). :banane:

Il me faudra probablement en passer par l’achat d’une voile plus planante… mais ce sera fonction du N°1 et du coup, je n’aurais probablement plus autant de disponibilité pour voler. :bang:

c’est pas encore l’heure des bilans mais :mrgreen: quand même

• ressorti un bon vieux Xp des placards (à défaut d’avoir un windows7)
  • avec un vrai µ$ office à l’intérieur de dedans :dent: et en plus j’ai (presque) remis à jour mon carnet de vol
  • en plus je revole cette année : 41 vols, 93:30 (le tps moyen repasse au dessus des 2h/vol)

Objectif 2013 me faire plaisir, rien de plus.