Heyheyhey, info intéressante, plus de précisions?
Orientation, vent laminaire ou non, règles à respecter…?
Merki! :ppte:
Heyheyhey, info intéressante, plus de précisions?
Orientation, vent laminaire ou non, règles à respecter…?
Merki! :ppte:
c’est marrant, j’ai jamais mis les pieds dans le parc de st cloud, c’est pourtant pas à + de 2 kil de chez moi ! pas trop d’arbres la-bas ?
Air, si t’as des bons plans???
Pareil j’habite à 2k du parc de saint cloud et je me demandais…
Je pense qu’il faut une bonne orientation (y a quand meme pas mal d’arbres…)
Sinon tu vas où?? Bagatelle, Villebon?
A Brie, le vent n’est pas laminaire, souvent en nord est, mais pas génant pour gonfler. Le Power kite est aussi pratiqué (MTB + Kite)
non, pas vraiment de bon plan. Quand j’habitais à Bois Colombes, je grimpais à Orgemont en quelques minutes. A suresnes, je vais au plus proche, Bagatelle. Même si c’est pas top, il arrive qu’on puisse passer une bonne après-midi à gonfler avec suffisamment d’espace pour pas se gêner les uns les autres (footeux, rubbgy, cricket, aéromodèlistes grégaires, cerfvolistes, kiteurs, et yes, quelques rares parapenteux !). Faut 20 kil de météo et c’est OK.
je doute que le parc de st cloud est ouvert aux activités ‘sportives’ en toute liberté comme l’est Bagatelle, et il ressemble plus à un bois qu’à une prairie. A côté de l’hippodrome de st cloud, il y a un grand terrain dégagé, mais je ne le connais pas. Le parc de Jardy doit être plus utilisable. J’aime bien la tranquillité de l’arboretoum, mais je doute que l’on puisse y déplier une bâche.
mais comme annoncé, si c’est pour faire des gonflages, je suis à 3mn de Bagatelle. Cela me permet de passer 1h ou 2 dans le WE si y a assez de gaze sans déployer une logistique énorme pour de ‘simples gonflages’.
Brie c’est où ?