BONJOUR JE SUIS LEGO LE COUSIN DE PLAYMO !!!

ça allait tellement vite que j ai meme pas eu le tps de tout voir
ce lego geant c est un copain qui etait commercial en jouet qui me l a donné,c est un presentoir de vitrine je pense, il est super grand, , lors d un déménagement je l avait coller contre la vitre d une portiere arriere , pour que les gens le voye en doublant sur l autoroute… t aurais vu ça, la tronche des gens dans leurs voitures :mdr: :mdr:

explique pourquoi le casque claire???je ne comprends vraiment pas…

[quote]t 'es po gentille avec moi ,jvais le dire au vautour
[/quote]
ça c’est parce que t’es trop courtois… Lylou elle est plutot dans le trip “fais moi mal, johnnny, johnny, johnny…” (Boris Vian & le Vautour) :mrgreen:

Parce que sinon sur la photo on aurait pas vu qu’il était plus grand qu’un légo normal

et ça change quoi la taille du bonhomme lego en question ??? :grat: je ne comprends pas bien le pourquoi du comment??? ça doit etre mon coté"blond" comme dit lylou :mdr:

Ben il n’y a pas beaucoup de monde qui ont un légo de cette taille là donc ca t’as grillé direct !!
Moi je ne le savais pas mais j’ai mes sources :smiley:

il n y avait que lylou,sandrine et playmo que le connaissais,mascotte!!! :grat: tu me diras ça fait deja beaucoup :mdr: :mdr: surtout lylou :mdr:

Assez pour te faire démasquer assez facilement !!! :mdr: :mdr:

pfiouuuu !
Juste un :coucou: pour dire que j’ai été plus courageux que Lylou et j’ai tout lu !
:petit_bonhomme_qui_s’essuie_le_front:
:mdr: