ça allait tellement vite que j ai meme pas eu le tps de tout voir
ce lego geant c est un copain qui etait commercial en jouet qui me l a donné,c est un presentoir de vitrine je pense, il est super grand, , lors d un déménagement je l avait coller contre la vitre d une portiere arriere , pour que les gens le voye en doublant sur l autoroute… t aurais vu ça, la tronche des gens dans leurs voitures :mdr: :mdr:
BONJOUR JE SUIS LEGO LE COUSIN DE PLAYMO !!!
cleer:
lego:cleer:
levautour:
meuhhhhhh nan je veille… Lego parle nous un peu de tes passions et de tes Envy :mrgreen:
Il y a du démasquage dans l’air !!! :mdr:
ah bon ???
comment ça le casque m a trahi??? vous ne m avez jamais vu voler avec ici…explique moi pourquoi c est le casque qui m a trahi :grat:
Et oui le casque, t’a trahi !!
explique pourquoi le casque claire???je ne comprends vraiment pas…
[quote]t 'es po gentille avec moi ,jvais le dire au vautour
[/quote]
ça c’est parce que t’es trop courtois… Lylou elle est plutot dans le trip “fais moi mal, johnnny, johnny, johnny…” (Boris Vian & le Vautour) :mrgreen:
jujuenvy23:cleer:
levautour:
meuhhhhhh nan je veille… Lego parle nous un peu de tes passions et de tes Envy :mrgreen:
ah bon ???
comment ça le casque m a trahi??? vous ne m avez jamais vu voler avec ici…explique moi pourquoi c est le casque qui m a trahi :grat:
Parce que sinon sur la photo on aurait pas vu qu’il était plus grand qu’un légo normal
jujuenvy23: jujuenvy23:cleer:
levautour:
ah bon ???
Parce que sinon sur la photo on aurait pas vu qu’il était plus grand qu’un légo normal
et ça change quoi la taille du bonhomme lego en question ??? :grat: je ne comprends pas bien le pourquoi du comment??? ça doit etre mon coté"blond" comme dit lylou :mdr:
cleer:
jujuenvy23: jujuenvy23:cleer:
levautour:
ah bon ???
et ça change quoi la taille du bonhomme lego en question ??? :grat: je ne comprends pas bien le pourquoi du comment??? ça doit etre mon coté"blond" comme dit lylou :mdr:
Ben il n’y a pas beaucoup de monde qui ont un légo de cette taille là donc ca t’as grillé direct !!
Moi je ne le savais pas mais j’ai mes sources 
il n y avait que lylou,sandrine et playmo que le connaissais,mascotte!!! :grat: tu me diras ça fait deja beaucoup :mdr: :mdr: surtout lylou :mdr:
il n y avait que lylou,sandrine et playmo que le connaissais,mascotte!!! :grat: tu me diras ça fait deja beaucoup :mdr: :mdr: surtout lylou :mdr:
Assez pour te faire démasquer assez facilement !!! :mdr: :mdr:
pfiouuuu !
Juste un :coucou: pour dire que j’ai été plus courageux que Lylou et j’ai tout lu !
:petit_bonhomme_qui_s’essuie_le_front:
:mdr: