BONJOUR JE SUIS LEGO LE COUSIN DE PLAYMO !!!

bonjour , comme c est la coutume je fais les presentations, je suis le cousin de playmo :coucou: enfin cousin lointain… car a la difference que moi…la pluie ne me suis pas sur les sites… :canape:
je fais aussi le ménage,la vaisselle,la cuisine,les navettes, les recup cross,le pliage des voiles a l atterro a titre gracieux,le nettoyage de vos voitures, je garde les enfants pendant que vous volez, je fais les courses,je paye vos factures, je m occupe de vos papiers, bref je fais “TOUS”, je ne suis pas sur que mon cousin en fasse autant!!!
j 'espere bien vous rencontrer bientot a st hilaire
signé leg…haut

Moi je te trouve louche quand même…qu’est ce que tu cache ??? C’est quoi ton défaut ??? :mdr: :mdr:

:coucou: Bienvenue quand même !! (mais je t’ai à l’oeil !!)

Ouais mais je suis plus grand :oops:

:mdr:

super présentation c’est bien ça donne le ton :mrgreen:
Bon alors Playmo est parti depuis une semaine et force de constater que mon appart a besoin d’un coup de ménage pareil pour la voiture. Je viens de récupérer mes enfants qui sont toujours en vacances du coup j’ai besoin d’une nounou l’aprem pour aller voler et vendredi soir pour aller au cours théorique. Je peux compter sur toi ? :clown:

En tout cas bienvenu chez les dingos et :forum:

Aie aie aie tu sais pas dans quoi tu t’es engagé en te présentant comme ca, tu cours de gros risque…enfin j’espère que t’en avais marre de voler (enfin si tu voles, mais là si tu voulais t’y mettre c’est mort) :affraid:

Moi je propose tous ces services mais que quand il pleut :oops:
Désolé mais bon je vole aussi moi.

Si Lego ne fait pas ça, je crains pour sa vie elle doit être bien naze :oops:

Salut salut!!!
Merci pour votre accueil chaleureux, ça me fait plaisir.
Bon, je vois que j ai deja des copines, il faudra qu’on discute de l’emploi du temps les jours volables quand même,j ai bien l’intention d aérer mon ice peak de temps à autres.

:tomate: j’suis pas du tout d’accord avec toi Playmo c’est le top du top de faire plaisir et aider les autres ! ben moi j’lui met karma+ (même si ça marche plus :mrgreen: ) à notre ami Lego :bisous:

Moi je reste sceptique, je le trouve louche !!
Un ice-peaker qui propose de rester au sol pour garder des enfants et faire du ménage, c’est pas du tout crédible… :grat:

:+1: avec Cleer (champagne :mrgreen: )

moi j’le trouve louche aussi.

mais a défaut de savoir touS (sur toi) je te souhaite la bienvenu aussi :trinq:

dis en plus pour voir :grat:

:+1: mega louche ce lego :grat:
C’est plutot lui qui devrait demander de l’aide pour une nourisse :smiley:

mon pseudo c’est lego pas louche!!! :grrr2:
vous n’etes pas sympa avec moi, vous avez l’air de douter de ma bonne fois,moi qui croyait faire plaisir…en proposant de l 'aide .bon c’est vrai que du coup je fais concurrence à mon cousin.

Bon moi je propose de garder les mamans pendant que tu garde les lardons… :mrgreen:

Il a un casque bizarre ton légo, on dirait un vrai ?? :grat:

:mdr: t’en loupe décidément pas une toi
:taupe:

Et voila l’oiseau se réveille, t’en loupe pas une !!!

:oops: grillée par sandrine

Sandrine fait griller des lardons ??? :grat: :grat: :grat:

j’adoreeeeeeeeeeeeeeee :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Moi je me charge des filles non maman !
Elles sont plus à mon âge :mrgreen:

Tu te déplace en Rhone-Alpes ? :mrgreen:

Bienvenu :trinq: