BONJOUR JE SUIS LEGO LE COUSIN DE PLAYMO !!!

c’est un vrai casque que j’ai sur la tete, c’est mon casque d’escalade.
le vautour, un vrai charognard celui là…il ne fait pas dans la dentelle on dirait!!
quand je parlais de garder les enfants, cela va de soi que je n’ai rien contre la gente feminine non plus,mais avec un peu plus de courtoisie dirons nous

et pourtant vu la forme de tes mains …

quoi mes mains???

[quote]avec un peu plus de courtoisie
[/quote]
ha? t’es homo?? :mrgreen:

:speedy: :canape:

tu voulais sûrement dire homo volantus cher ami???enfin si j’ai bien compris le sens de ta requête charognard … pourquoi tu l ai aussi ???

:mdr: :mdr:

Et tu mesures combien de cm pour avoir un casque de cette taille sur la tête ?? :grat:

une bonne cinquantaine de centimètre je dirais… j 'ai des attributs à la hauteur

c’est vrai qu’il est courtoi ce garçon… tsssssss y vas faire baisser le niveau c’est clair… :wink:

Bon vazy molo quant même parce que nos petites poulettes volantes faut pas leur donner de mauvaises habitudes, courtoisie… tssssss pourquoi pas galanterie tant que t’y es !!! :roll:

PS claire tu es priée de ne pas choquer notre ami courtois avec tes sous-entendus graveleux !!! :mrgreen:

Ah ben c’est sur que ca va nous changer !!! :dent:
Les bourrus de ce forum n’ont qu’à bien se tenir :stuck_out_tongue:

Plait il le vautour??? seriez vous en train de perdre la face??? ne vous méprenez point cher ami!!!

Légo si tu veux te faire une idée du charognard… c’est par la http://www.parapentiste.info/forum/para_mythique/cherche_femme_jeune_mariee_et_sans_principes-t4970.0.html
:bisous: levautour

pourquoi la courtoisie est réservée aux homos :grat: moi qui pensais que le prince charmant allait arriver sur son cheval blanc :roll: quelle déception :bang: :bang:

Tu sais ce qu’elles te disent les petites poulettes volantes… :stuck_out_tongue:

:pouce: Claire, j’suis bien d’accord mais bon tu sais faut toujours se méfier des apparences… et comme on dit… l’habit ne fait pas le moine :mrgreen:

T’inquiète je me méfie de ce ptit bonhomme en plastique (encore un) avec un vrai casque d’escalade sur la tête !!!
JE LE TROUVE LOUCHE !!! :mdr:

ben c’est évident que ce garçon est louche!!! :mrgreen:

Jubilez moins fort les fifilles… mieux vaut un charognard assumé qu’un loup déguisé en agneau :stuck_out_tongue:

:wink:

:+1: et :mdr:

ce soir je suis d’humeur taquine :mrgreen: et ben moi j’aime les loups et les agneaux même si ça vole moins bien :mrgreen:

et pourquoi donc tu me trouve louche??? moi qui te trouvait plutot sympathique…

Alors dis en plus sur toi…qu’on soit sure que tu n’es pas un imposteur !!!

serais tu célibataire le vautour pour baver de la sorte devant la gente féminine, parce que moi oui…

un parapentiste qui préfère garder les lardons plutot que de voler dans les plumes de leur mamans avec une IcePeak c’est pas naturel :mrgreen:

[quote]serais tu célibataire le vautour pour baver de la sorte devant la gente féminine, parce que moi oui…
[/quote]
tssssssss tu enlève ton déguisement trop tôt elles vont se méfier :roll:

je vois que tu parles pour les filles claire…