BONJOUR JE SUIS LEGO LE COUSIN DE PLAYMO !!!

euhh ben moi j’aime pas qu’on parle à ma place mais je suis parcontre tout à fait d’accord avec Claire :mrgreen:
alors alors… on attend :clown:

tssssssss tu enlève ton déguisement trop tôt elles vont se méfier :roll:
[/quote]
de quoi tu parles???

Ah mais tu connais mon prénom, c’est louche ca :grat:
:mdr:

ton “je suis célibataire”… là de suite elles vont se méfier… :prof:

tssss tant de courtoisie pour de suite casser ta propre barraque… c’est MEGA-louche…

moi je suis ignoble et je le reste :mrgreen:

moi j’vous trouve tous louche ce soir :mrgreen:
j’ai comme l’impression d’avoir loupé un épisode :grat: c’est louche :grat:

ben pk ?? :grat:

oui mais je ne bave pas moi cher ami :stuck_out_tongue:

ça c’est plus que MEGA-louche moi une jolie fifilleuuuuh ça me fais baver… ou plutot saliver… pour en baver ça vient ensuite… :sors:

bon apres playmo et lego reste a trouver un big jim ; une barbie ;un messieur patate etc… :taupe:

Ben perso un mec qui bave c’est comme un bouledogue, c’est pas très alléchant !!

:mdr: :mdr:

:mdr:
T’as oublié Bob l’éponge… :bisous: Lylou :mrgreen:

[quote]Ben perso un mec qui bave c’est comme un bouledogue, c’est pas très alléchant !!
[/quote]
ben ça je veux pas être graveleux (c’est pas mon genre) mais si la bave est bien placée et juste quant nécessaire… ça peut être alléchant justement… (merde la censure… j’ai rien dis :canape: ) :mrgreen:

pour ce qui est des Barbie je veux bien faire examinateur pour vérifier les aptitudes à se plier dans plein de positions… :sors: (encore)

ben ça je veux pas être graveleux (c’est pas mon genre) mais si la bave est bien placée et juste quant nécessaire… ça peut être alléchant justement… (merde la censure… j’ai rien dis :canape: ) :mrgreen:

pour ce qui est des Barbie je veux bien faire examinateur pour vérifier les aptitudes à se plier dans plein de positions… :sors: (encore)
[/quote]
:sos: on le perd !!!
Et encore on a pas de pomme qui nous a rejoint heureusement :canape:

meuhhhhhh nan je veille… Lego parle nous un peu de tes passions et de tes Envy :mrgreen:

toi tu a un flair de charognard a ce que je vois :wink:

Il y a du démasquage dans l’air !!! :mdr:

ah bon ???

Et oui le casque, t’a trahi !!

:trinq: levautour… on a trouvé :mdr:

:mdr: vous êtes trop :mdr: