BONJOUR JE SUIS LEGO LE COUSIN DE PLAYMO !!!

bah un mec courtois c’était pas possible !!! il ne pouvais s’agir que d’un imposteur :mrgreen:

le Vautour sent la charogne (ou la fifille) (c’est sans rapport évidement :mrgreen: ) à 50 bornes à la ronde alors tu parles là c’était facile :wink:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
playmo etait au courant , et franchement on s est vraiment bien marré
en fait j ai fait ça pour lui pour pas qu 'il s emmerde au boulot

ben pour qu’il s’emmerde encore moins je propose d’envoyer ce fil et sa conclusion à son patron… :mdr: :mdr:

surtout qui se la raconte en ice peak !!! :mdr:

salaud :mdr: :mdr:

j ai failli vous dire que j etais debutant mais ça l aurai pas fait avec une ice peak , genre : euh l ecole m a vendu ça comme premiere voile, y parait que c est un peu vif , vous croyez que je peu voler a st hil a 14 h en été???

Charogne :tomate: :tomate: :tomate:

:mdr:

ben fidèle à moi même quoi… :mrgreen:

Ouè ca aurais été encore plus louche, t’aurais pas été crédible !!

Pourquoi tu crois qu’il l’a été à un moment :grat: :mdr:

Ben ca a duré 5 pages quand même !!! :lol:

en tout cas , je vous ai evité jurassik park on a bien rigolé et puis voila…

claire, c est vraiment un casque petzl qu’il a sur la tete… il fait 50 cm de haut

pour les filles: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

pour playmo: on a bien rigolé :dent: :dent: :dent: :dent:

pour les gars: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pour le vautour: :trinq: :trinq: et…bisous partout :mdr: :mdr: :mdr:

:wink: quand je viens a st hil je me colle le bonhomme sur le casque comme playmo, ça risque de tomber mais bon

une petite video pour la fin
http://fr.youtube.com/watch?v=cETIjiW-Nbw

Et je t’en remercie !!!

[quote]et…bisous partout
[/quote]
:affraid: je savais bien qu’il était trop courtois pour être fréquentable…

:wink:

oh oui merci parce que le lundi ils devraient le deconter de la redevance tv :smiley:

:affraid: ben en fait t’avais raison levautour… il est homo :mdr:

ça t as plu claire???

Y en a quelques uns de vraiment marrant :mdr: :pouce: