Voila comme je suis aussi passionné de parapente ,j’aimerais savoir des titres de films reportage ou il a des parapentes je me souvient d’un feuilleton américain dont un des personnages été prit dans des thermiques interminable etc mais je me rappelle plus du titre etc si vous le conaisser merci d’anvance de me le donner ou si vous conaisser tous simplement des films ou figure des parapente sa serais très sympa de votre part de m’envoyer les titre merci d’avance thomas
bonjour tous le monde!!!!petite question....
:prof: Y’a un épisode de Sheriff fais moi peur ou ils volent en deltaplane…
:canape:
Ma culture ciné… J’me fait peur des fois !! :affraid:
Tiens puis bon… J’en suis plus à ça près…
Mac Gyver a aussi fait quelques exploits en l’air…
Bon là, ce coup-ci, c’est bon, je suis catalogué !
Y’a une pub pour kinder bueno aussi je crois :clown:
Marc à fait pire !!!
Par contre tu confonds pas avec Andros ?
En tout cas Andros, ça marche aussi.
Il y avait aussi une pub pour une voiture… Je sais plus laquelle…
Tain Manu t’es vieux!
C’est des trucs que je regardais quand j’avais 6 ans!
Autrement dans les trucs modernes, montagne, petits sacs, voiles qui volent pas, y a ça:
http://www.parapentiste.info/forum/video_de_vol_libre/le_debuts_du_parapente-t4693.0.html
:tomate: :tomate:
Bah on doit avoir a peu près le même âge je pense… :grat: En tout cas je devais avoir 6 ans aussi… Encore que… P’t’être 8…
Euh, moi j’ai que 26ans, et je connais vachement bien macgyver… D’ailleurs, j’suis fan !
Chez nous en auvergne, des pilotes triés sur on ne sait trop quel critère ont été filmé pour une pub pour les compotes Andros.
Bon mais si tu veux voir des films ne parlant que de parapente, autant aller sur des sites (franchement on en manque pas) comme Acro Base, JustAcro, Ojovolador, Paragliding TV, Paraglide T, Youtube et Cie, FlyingBobo (notre site des Puydômois) Feel Ô So Fly et tout plein d’autres.
Enfin en bref, tu tapes “vidéos parapente” et c’est parti pour pas mal de nuits blanches !!! :ppte: :vol:
[quote]Bah on doit avoir a peu près le même âge je pense… hein ? En tout cas je devais avoir 6 ans aussi… Encore que… P’t’être 8…
[/quote]
Là Manu, tu fais preuve de grandeur d’âme à mon égard…
parce que bon je dois être un chouia plus vieux que toi, un chouia, dans les 20 ans quoi…

Vous avez oublié “Alerte à Malibu” les gars !! Abuser :clown:
:canape:
:mdr:
Ou alors c’est moi qui a encore plus de problème que je le croyais avec mon âge ! :shock:
:mdr:
Y’a eu du parapente dans alerte à malibu ?
Ca doit être dans le seul épisode que j’ai pas vu alors ! :mdr:
dans jurassic park 2 (ou 3, il y a un 3?), y a un mec qi sate avec sac de parachute, mais c’est en fait n parapente qui se déploie, et il le pilote comme un avion de chasse, c’est tres drôle !! 
haaaaa !!! Ca me revient !!
Plus récent, y’a aussi un épisode des Experts !
Alors par contre je sais plus si c’est les experts manhattan ou miami… Mais il me semble que c’est les experts manhattan.
Toute l’intrigue tourne sur un accident bizarre de parapente…
ouai, même que speedy avait fait un scandale parceque c’était pas super exact niveau parapente :mdr:
Le gars il se fait plomber à cause de caca de pigeon je crois… Enfin c’est assez vague comme souvenir :grat:
ouiiii !! Ca avait fait débat en effet !! :mrgreen:
C’était les Experts Las Vegas
la première séries des experts 
Dans mon cas c’était les expert manhantan saison 4
Par contre, je saurais pas ressortir l’épisode exact 
Comme Marc, je suis maintenant a peu près sûr qu’il s’agit des experts manhatan et la saison 4 me paraît coller avec mes souvenirs.
Mais il y a peut-être eu aussi un épisode dans les experts las vegas ?
Ah mince ben je rechercherai à l’occasse, ça me tracasse.
:coucou: Saluuuut.
J’ai vu un énorme navet un film américain, avec une scène ou deux complètement débile où il y a du parapente dedans. J’ai nommé : Jurasic park 3. :canape: