british open 2011

Ca n’a pas l’air d’avoir été du grand Dormillouse?

seulement deux manches de validées… sur une semaine potentielle de vol, c’est sur que ça fait peu. Ceci dit les gars ont pu quand même voler en dehors des manches. (enfin bon à 215€ l’inscription, sans petit-dej ni panier repas, ça fait quand même cher la compet !)

ça fait cher la manche…
c’est tout le problème de ces compets sur une semaine, les organisateurs maintiennent quelque soient les conditions…

Oui, on a pu quand même voler du Mardi au Vendredi (Lundi, certains s’y sont essayé, mais c’était pas beau à voir).
La première manche lancée (Mercredi) a été stoppée et annulée mais les deux autres manches qu’on a pu valider étaient très sympas (65 et 75 km).
Il y a juste la manche de Vendredi qui n’a pas été lancée par crainte de vent fort, alors que finalement, c’était tout à fait volable et manchable, c’était moins le cas Mardi, même si ça volait bien sur St Vincent.
Je pense que Calvo (le DE) était sûrement encore marqué par les tristes évènements de Piedrahita (c’est aussi lui qui y officiait comme DE), et il a préféré joué la carte de la sécurité à fond, surtout après les deux accidents de Mercredi.
C’est vrai que c’est pas donné, mais je me suis fait bien plaisir ! :ppte:

un peu étonnant ces annulations, j’ai souvenir que le coin est très protégé du mistral, lors du CDF jeune de Mens é manches avaient été déplacées à St Vincent, incroyable, y avait 60 de vent au col Bayard et on prenait 3000 sur dormillouse sans rien sentir!

Tu oublies la fête du samedi soir ! :pouce:

bah disons qu’à 15€/jour pour les manches “françaises”(et avec petit dej + panier-repas)… si on compte deux manches (30€), ça laisse quand même une soirée à 175€… Elle avait intérêt à être sympa la soirée ! :mrgreen:

Hmm, y a eu 3 manches de lancées et on est monté une fois au déco sans faire la manche… si tu appliques les règles françaises, ça fait plutôt 60€, ce qui ramène la fête du Samedi soir à 145€, ça change tout ! :mrgreen:
(cela dit,je sais pas si c’était bien, j’étais parti… mais le bbq du vendredi était sympa)

Ouaip, devait y avoir de la gazelle pas farouche sinon c’est trop cher!
:wink:
quoique c’est le British Open alors question gazelles ça devait pas être top…
:wink:

Disons que là par contre, c’était tout à fait comparable à une compète française, avec un bon 10% max de filles !

Ah parce qu’en plus à ce prix là fallait fonctionner en circuit fermé question gazelles?
Pas d’extra fournies par l’organisation?
Ca aurait pu compenser un peu l’interdiction des VNH, non?
Si ça continue comme ça je me met à l’équitation, le seul problème c’est de monter sur ce putain de cheval!
Parce qu’après les écuries, la paille, les ballades en forêt, y a du potentiel pour s’amuser…

Bon, je vous rassure tout de suite, question gazelles … vaut mieux arrêter le parapente !
Mettez-vous à la danse de salon, à la coiffure, au football (dans un club professionnel anglais si possible … c’est net d’impôts), à la finance ou à la défense des droits de l’homme (il va falloir choisir !), ça les fait toutes craquer … oui, je sais, c’est misogyne, et alors ?

Pas beaucoup de manches … mais on a bien volé !
Un petit résumé de la semaine en photos, pour ceux que ça intéresse :

https://picasaweb.google.com/lebanditdemasque2/110808BritishOpen#slideshow/5641796280550508882

karma+ pour les photos

j’avoue :+1:
ca donne envie :ppte:

Belles photos…
Et beau coin pour voler!

Merci pour les photos (je les attendais avec impatience ! :wink: ), ça retranscrit bien cette belle semaine de vol !

et ça donne vraiment envie d’y aller en vacance , ça va être facile de motiver ma femme :bravo:
merci pour les photos

Par contre, je siais pas comment tu fais pour concourir est encore faire des photos.
Shootter ça et là, je veux bien, mai faire des zomm en pleine compet, j’y arrive pas ! karma+

bin attends! il volait sous VNH avant!!! la Venus3, c’est un gentil paquebot à côté! :stuck_out_tongue:

Il suffit de regader mon classement … :smiley:

En pilotant à une main, ça se gère. Mais il faut un certain temps d’adaptation pour pouvoir anticiper les mouvements de l’aile.Je commençais à connaître la Magus. Là, je repars de zéro … :bang: