Bonjour,
Quel dommage ce bug ! Je fais parti des victimes hélas.
J’ai tenté d’importer mes derniers vols avec LOGFLY 5.019 fraîchement installé. A noter que j’avais un backlog de 2 vols corrects (dates 18 & 20/02/19) et 3 vols “buggés” (13/04/19 n°1 & 2 et 30/04/19). Voir capture 1.
Je clique sur “Mise à jour Carnet” et j’obtiens un message m’indiquant qu’aucun vol n’a été inséré dans le carnet !? (même pas les vols à priori non problématiques). Voir capture 2.
Quelqu’un aurait-il une idée de résolution? Certains ont ils testé LOGFLY 5.019 avec succès ?
D’autre part, j’ai donc tenté la bidouille avec les dates sur le vol du 30/04/19 via le bloc note WINDOWS (fichier GPX). Bouton “Import disque” dans LOGFLY 5.019 mais le vol ne m’affiche pas, bien que je n’ai aucun message d’erreur ou d’information.
Mes 2 fichiers GPX (l’un buggé et celui que j’ai modifié) sont téléchargeables ici : https://we.tl/t-YMUu2XUF10.
Des idées ?
Je ne fais pas de compète et ce qui m’intéresse, comme beaucoup sur ce fil j’ai l’impression, c’est la mise à jour du carnet dans LOGFLY et la possibilité d’avoir des vols valides à la CFD !!!
D’avance merci pour vos lumières.
Mathieu