Pareil je go pour un light si jamais tu m’as oublié depuis
Bullet Speedbar - accélérateur ergonomique pour cocon - achat groupé
waoo carrément bien! 
Sylvain je confirme ma commande, en light si possible (j’avais mis “standard” à l’origine).
no problemo Norby 
Ok pris en compte !
Je passe commande maintenant !
Trop tard pour se joindre à éa commande?
tu me diras pour le reglement etc…
encore merci à toi
Norbert
Modèle standard ? Je vais demander, normalement y’a moyen, la commande est pas encore expédiée.
Mais après STOP, COMMANDE PASSEE !
:forum:
Banco modèle std!
J’ai bien pris en compte ta commande, mais je ne peux répondre à tes MP : ta boîte est pleine ! Indique moi par message le modèle de sac de compression que tu veux également !
Alors? Tout le monde est satisfait de son Bullet-Speedbar-System?
Qui serait encore interessé par un achat groupé?
Alsace ou Grenoble.
Bye !
Moi éventuellement. Bon je ne suis ni Alsace ni Grenoble mais vive la poste…
Alors? Tout le monde est satisfait de son Bullet-Speedbar-System?
C’est top!! mais c’est mieux de pas avoir de grosses gaudioles de rando aux pieds…
Donc si on porte des godasses de rando pour voler il vaut mieux prendre la version xl?
Non ca change rien comme ce n’est que la 3eme marche qui est plus “profonde”. La version XL c’est pour les (mollets) fats.
Depuis que je me suis pété la cheville, je vole avec ceci, en 45/46: https://www.decathlon.fr/ch-mh500-mid-wtp-h-bleu-ora-id_8492128.html
Pour trouver le premier bareau ou directement le deuxieme, quasi aucun problème, ca passe. Passer du premier au deuxième, c’est là que je dois parfois un peu trifouiller du fait que le deuxieme se retrouve un peu de traviole.
Troixieme: j’utilise quasi jamais, c’est un peu chaud du slip en haute montagne…
L’ideal, peu importe le type d’accelerateur, c’est quand même de petites Vans/basquettes sans trop de profil (surtout sur les bords des semelles)
Alors les crosseurs, cet accélérateur règle t il vraiment le problème de dissymétrie ? Plus obligé de surveiller en permanence la position des crocs ?
Je suis bien tenté par l’achat car je galère vraiment pour accélérer bien droit.
Merci d’avance pour vos retour !
Aplus
Alors les crosseurs, cet accélérateur règle t il vraiment le problème de dissymétrie ?
Oui. Moyennant éventuellement un ajustement des sangles (facile et rapide) suivant ta position quand tu accélères.
Super, merci, c’est vraiment top alors !
Damit,
Je vole avec depuis Avril 2019, 30 heures, et je dois dire que ce produit m’emballe!
Le problème de dissymétrie est écarté, et surtout, les barreaux peuvent se monter ou descendre successivement sans repasser par le relâchement total:
Premier barreau,
Deuxième barreau
Full bar
Deuxième barreau
Premier barreau
… dans trop de problèmes … a condition d’avoir des chaussures fines et sans trop d’attrape sangles au niveau du talon d’Achille.
Le seul bémol que je mettrais concerne le 3e barreau: matériau glissant et barreau large font que la dissymétrie est là, sauf à faire full bar 
Je l’ai acheté et je le garde dans ma WV Xalps GTO!
Version standard du SpeedSystem et non allégée.
Cheers!