l’avantage du réchauffement climatique, on va pas s’en plaindre ! 
dimanche dernier (le 29/11) 2h30 de vol dans du thermo-dynamique très printanier (un poil trop de vent et pas assez de plaf mais du +2.1 intégré )
I love Gensac Beach
Ca vole comment en hiver ?
Décembre ça compte?
Chamalot, t’as encore loupé ce créneau! 1450m au-dessus de la moquette dans tu thermique puissant et large aujourd’hui, une fois que le nord bien frais eut baissé un peu 
Y’en aura d’autres, à St-Hil, c’est le printemps toute l’année! 
[/quote]
Oui ça compte!!! Heureusement que t’as pas pointé les stabilos au dessus du St. Eynard, par ce que j’avais chargé le tromblon à gros sel!! :twisted: j’ai vu que j’ai raté, je tenais plus en place au taf, mais je garde les RTT fufu pour le printemps pour aller pisser dans le lac d’Annecy lors d’une transition avant de rentrer à la maison
.
Pfff c’est un noob Yannou, il a pas pris le temps de faire le plein à Chateau Nardent s’tout!!
:sors: cela dit il montait encore à 10m/tour dans son thermique avant de traverser le Manival…
Par contre c’est chelou que ça puisse faire 1450 dans le bocal et rien vers Chateau Nardent y a eu une éclipse? maricola est marseillais? :mdr:
Je t’envoie pas ma trace Chatmalo. Je l’ai pas. Yanou est parti relativement tard (enfin 30’ après moi). Le créneau plaf’ haut était court, mais à 15h tout le monde était encore 200m au dessus de la moquette. J’ai failli poser en haut des pistes de St Hil (je l’aurais fait pour le fun sans la neige). Et c’est vrai qu’à St Pan ou à Chateau ça montait pas tant (on avait un bon gros thermique sous le vent du déco sud).
Et pis pour te situer, te confirmer que je suis du crû, je te rappelle que t’arrivais pas à suivre non plus dans une montée (à pied) à la Dent d’où tu es redescendu à cause d’un très fort nord-est inattendu (fin octobre). J’étais plus light c’est vrai. J’avais volé. Plus tard de plus bas dans plus calme. Mode taquin off.
Je te montre ma trace vendredi soir si tu veux 
Je sais bien que tu “habites” dans le cru, mais je sais pas d’où tu es à l’origine