mais si cette aile est si mauvaise pourquoi autant insister pour la vendre, vos argument sont vraiment nul mon cher
a la première occasion vous en profités pour décendre ce type de produit, c’est votre politique, c’est parce que je pense que l’occasion qui ne passe pas entre vos mains vous donnent des boutons. Louée soit la parole divine de notre maître penseur à tous, pauvre de nous.
D’ailleurs pour ne pas en avoir (de boutons), on préfère se rabattre sur la seconde (occasion) qui est moins onéreuse et bien plus en corrélation avec son prix.
la magic est toujours une très bonne aile et robuste en fermeture, si robuste qu’elle n’a pas pu être ouverte plus de 60 heures en 6 heuu 11 heuuu non mince, 15 ans ; oh pi merde, je sais plus. Thérèse, une louche fau’que’chtrouve une date !
qui vol sur une demi voile l’autre étant restée encore fermée pour l’économiser dans le temps, et parce qu’elle est béton aussi
il est possible que vous n’ayez jamais voler avec a Gourdon. En bons pêcheurs, seuls certains d’entre nous ont effectué le sain pélerinage
il y a un rocher pour les parapentistes qui ont ce genre de discours je ne vous dit pas le nom de ce rocher car il est magic et doit le rester. C’est le premier et le seul du genre. Il a pour nom MAGIC 1ER
les pro du gazon toujours prêt a rendre service : merci ça fait plaisir d’être en fin reconnu à sa juste valeur. Hallelujah que la paix soit avec nos esprits mes frères !!!
Bon ben je suis déçu d’avoir vendu ma summit 2 de 2003 à mi usure pour seulement 300 euros. En plus, c’est une super DHV 2 et une très bonne crosseuse. Même ojovoador le dit.
Je me suis fait eu. Rooohhhh ben zut alors. Ca devait surement être la troisième occasion qu’il a pris mon acheteur. Je vais le rappeler pour négocier le prix après vente. C’est normal non !?