cause arrêt je vends une aile airwave magic M plus sellette plus ..

:affraid: je ne savais pas qu’il y avait autant de “pro” sur le lcdv… zont vraiment rien à foutre de leur journée ces “pro”… :sors:

Une ancienne pro… :stuck_out_tongue:

Moi j’adore l’ecclésiaste :smiley:

ROTFL
trop fort cette discussion. :mrgreen:

mais plus serieusement, pourquoi tu arretes de voler (si je puis demander)?

et un truc que je ne comprends pas: si tu est si sur de l’etat de ta voile (et que a mon avis personne ne volera dessous sans la faire reviser), pourquoi ne la fais-tu pas reviser quite a la mettre en ventre a 100E de plus?

Jefferson… on t’en pose des questions ?!! :marteau:

ROTFL :sors: (encore)

rhoo… tt de suite… je me demandais juste si le fait d’arreter de voler avait un lien quelconque avec le vol sur une demi-voile.
:canape: hehe

à moins que ce soit le cailloux…

[quote=“jefferson,post:42,topic:33545”]
Déjà proposé ! TU ES LE MAILLON FAIBLE ! TU SORS ROTFL ROTFL ROTFL

Sandrine : ta présence en ces lieux n’apporte aucune sollution viable au projet. Le conseil a décidé de t’éliminer et sa décision est irrévocable ! Toi aussi tu sors ROTFL ROTFL ROTFL

Si je vole sur une fesse, posée sur la moitié d’une demi sellette, je pourrais la vendre à son prix d’achat peut être alors

pfffffffffff :bang: :bang: :bang: et moi qui avait essayer de t’encenser quelques post plus haut :bang: :bang: :bang: tout ce perd, en ce bas monde, tout ce perd… mais le cirage de pompe :bang: :bang: :bang:

ben, p’t’être qu’il s’est pris un bloc dans la tronche en afrique du Sud :clown:

en tout cas, dans la série, j’vous prend pour des c…, il a pas l’air de manquer de répartit :roll:

Oh bô comment que j’ôvais pô vu ça !
et pi moi et le cirage !!!

Par contre, j’aime bien … Enfin tu sais quoi ! :mrgreen: les trucs qui ROTFL

Bon allé, il y a eu une sortie pour blessure alors à la grande surprise de presque pas tous le monde, Sandrine revient dans le jeu :stuck_out_tongue:

mais nous aussi !!! :mrgreen: et en plus on rigole bien alors quoi de mieux :wink:

[quote=“atis,post:48,topic:33545”]
Raté, c’était à Gourdon. Oups, joker utilisé. Attention, toi aussi tu va être éliminé et satélisé sur mars en 6ème vitesse.

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: ben non je ne sais pas !!! enfin pas avec le cirage en tout cas…
Au fait… tu parlais de ta summit et d’une re-négo… du coup je me disais en voyant tout ça que j’allais peut-être revoir le prix de ta Sprint… non parce que la, en voyant le prix de cette sublime MAGIC je me dis que je me suis faite avoir quand je t’ai vendu la SPRINT… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Au fait j’y pense, j’ai une Sigma 4 à vendre, suspentage changé à 150h en 2003, peu volé depuis.
Bon comme c’est de la marque je pense que 1999 € serait un bon prix de départ pour les enchères.
Je précise qu’elle a gagné le marche ou vole de Luchon en 2002, palmarès qui déchire non? En plus elle est la seule Sigma4 à avoir passé la crête de la Bonida en marche arrière et les incidents de vol qui ont suivi n’avaient rien de simulés, or je suis là et vivant, c’est dire si c’est de la balle.
Les 5 dernières années je la louais à un copain contre 6 bouteilles de Montbazillac par an, à peu près une bouteille par vol qu’il faisait, c’est bien la seule fois qu’une voile m’a rapporté quelque chose…
Cette voile c’est carrément un investissement!

:soleil:
:trinq:
3° :bu:
censure
Et après je te ferais une proposition.

:grat:

Tu vois, je savais que t’allais pas vouloir renégocier le prix de la Sprint. En plus,si on partait sur ce terrain, je devrais te demander de l’argent. Ba oui, elle a quant même 40 H de vols dans les plus, 1 SIV et un autre qui est pour tout bientôt.
HIHI, alors on négocie !!!

Et au fait, où qu’il est Mars06, il pourrait peut etre me filer un coup de main pour la négo. Il pourrait tenir bloc, façon rocher indémontable quoi.

petit lien sur cette aile bien sympathique

anglais : http://www.eternitypress.co.za/freshair/magic.htm

farncais : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.eternitypress.co.za/freshair/magic.htm&ei=4fJSTcniIJyShAepmKjcCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=8&ved=0CE0Q7gEwBzgK&prev=/search%3Fq%3Dmagic%2Bairwave%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1W1ADSA_fr%26prmd%3Divns

ben justement plus elle vieillie plus elle prend de la valeur non :grat: TU ME DOIS DONC DES RORO :mrgreen:
Pi en plus si je rajoute les différentes pages “promo” de cette voile qu’on peut trouver sur le net… je te raconte même pas le prix !!!

Belle archive, encore un peu poussiéreuse…

+1

Mars06, si tu fais référence au sacro-saint “tissu craquant”, sache que c’est malheuresement non révélateur de l’état d’usure du tissu.
Amicalement