Des VR27, j’en rêvais à l’époque !
Oui, mais avec les réglements d’aujourd’hui, faut mesurer 2,40 pour skier avec des skis de 1,98 …
Des VR27, j’en rêvais à l’époque !
Oui, mais avec les réglements d’aujourd’hui, faut mesurer 2,40 pour skier avec des skis de 1,98 …
Je vends une belle-mère, visible sur site la semaine prochaine. :fume:
Euh en fait, non, je la donne !
Oui … essaies pas de nous arnaquer !!!
Tu donnes combien avec ?
Je me demande si c’est pas les Chinois qui, après avoir cherché à couler renault , Schneider , Danone …en les espionnant ou en leur piquant un peu de technologie, sont en train d’essayer de distraire tous nos travailleurs parapentistes et ainsi les empêcher pendant ce temps là, de produire ,en ayant infiltré le forum avec Mars 06!!!.
En effet, 800 visites et je ne sais combien de posts, vous imaginez le temps de production intellectuelle qui est perdu pour la France!!!
Aprés ça, comment s’étonner qu’on ait produit le Concorde et le Rafale et qu’on ne soit pas capable d’en vendre à l’étranger!
Au fait, toujours pas vendue cette voile?
pierre : ta boite est pleine !
Bah remarque, en fait , je vais la garder. Malgré les nombreux inconvénients, elle a quand même l’avantage de garder les gosses quand je vais voler, et ça, ça n’a pas de prix !
mars06, les écoute pas, c’est tous des méchants… fais comme Jean-Claude Duss, oublie que t’as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher.
Et si j’ajoute une paire de Kastle RX de slalom (2m)?
Non? toujours pas?
Et avec une paire de peaux Colltex pur mohair de 1986, usure moyenne?
tain vous êtes fauchés ou quoi?
:sucette:
Vous faites braire, avec mon tag “pro”, je suis tenu à un minimum de sérieux. Comment voulez vous que je participe à ce lynchage hystéro-humoristique ?
je vais être obligé de créer un compte fake “Bébert74” pour raconter des carasbistouilles !
J’ai 2 paires de VR 17 moi ! modéle 73 ! noire/jaune superbe !
Non, juste des affreux radins qui savent pas apprécier la valeur des choses.
Ah, mon cher Patrick, il se peut que ton éminent statut t’oblige à une certaine réserve. Il n’en va pas de même pour nous, notre insignifiance nous autorise tous les abus puisque point de réputation n’avons à maintenir.
bon allez mars 06.
qui est-tu??!
tu nous as bien fait rire, mais là, c’est vrai que ça devient incrédible. :clown:
bon allez mars 06.
qui est-tu??!
tu nous as bien fait rire, mais là, c’est vrai que ça devient incrédible. :clown:
Rien n’est jamais certain…
"Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. "
oh non encore, encore, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas lâché sur le lcdv !!! moi j’aime bien raconter des âneries ROTFL
loin de moi l’idée de nommé qui que se soit d’un nom d’oiseau ni colibri ni poulet et surment pas de rapaces !!
je réitere et j’ai décidé de baisser le prix et de vendre au plus offrant !!!
je vous arrête tout de suite… le prix maxi est de 1000 euros
cordialement
Maxi… Tu veux dire que si je t’en propose plus tu vas refuser? :mrgreen:
Allez, 1€
bonjour Michel sur 700 visite il y a moins de dix personnes qui ont émis des hypotèses, sur des produits d’occasions qu’ils n’ont pas vu, donc il y a 690 personnes intéligentes sur ce site et c’est très réconfortant :mrgreen:
salutations
ca me donne envie de re-voler tout ca
Après vérifications, je fais partie des 690.
Pour moi, cette annonce est très intéressante.
La sellette vaut 80€.
La radio (très recherchées les th22, les modèles suivants ont moins bonne réputation) 100€.
Le sac 0€
L’aile pour finir à la dune ou en gonflages: 200€
Alors puisque tu ne veux absoluement pas séparer le lot, je te propose de faire l’intermédiaire. Je te paye le lot 180€ et je me charge de revendre séparément les articles.
Pour finir, il me parait tout à fait clair que ce fil est un très bon fake :forum:
Pour finir, il me parait tout à fait clair que ce fil est un très bon fake :forum:
ouai
mais c’était pas grave au moins on rigolait. Je me suis sentie rajeunir de qq années avec ce fil… bon vais retourner aux gamelles…