Honda 80 MBX 1985, en très bon état, pneu av neuf
Vds Maquette de bateau. “belle maquette sous verre”
belle bibliothèque en accajou de style Napoléon III en parfait état
débrousailleuse mac culoch 82, en bon état a fil
fer calor super glisse 25 état neuf
33T VAN HALEN 1984, disque en bon état, avec sa pochette
Tout en en très bon état, voire état neuf !!
Et le must: Mars06 est le détenteur du site “Vendre vite et bien. Petites anonnces gratuites” (Notez l’orthographe d’“annonces”). Vide grenier du net"
effectivement les petites annonces c’est mon métier
je suis pas mauvais j’ai fait un bon score, et je suis pas en forme 8) , je peu faire mieux !! mais c’est grace a vous !!
cordialement
mais cette annonce est personnel , bravo Michel j’utilise aussi cette méthode pour savoir a qui j’ai a faire
Visiblement c’est même plus que des annonces, tu t’occupes de toute la vente! Et du coup le matos tu le vends pour quelqu’un ou t’as vraiment volé avec?
700, 690, 689, 600, … 1 (Mars06) :affraid: :grat:
Et ben di donc, avec tous ces maillons faibles qui viennent sur ce topic, on va pouvoir faire une sacrée chaine pour relayer ton annonce !
ca devient serieux … comme vous pouvez voir sur mon site vendre vite et bien :lol: un peu de pub je ne vends pas de parapente, ce n’est pas mon métier je laisse cette responsabilité aux pro, voila ca c’est fait , pour l’aile la sellette et tout le reste j’ai acheté neuf a GOURDON pas loin du fameux rocher (suivez un peu) :mrgreen:
http://www.vendre-vite-et-bien.fr/index.html
Oh mon dieu, tout y est, quelle qualite de developement! Il manque juste le bandeau deroulant qui clignote et les petites etoiles qui suivent le curseur de la souris!!
Un grand moment a savourer pour tous les amateurs du Web2.0 (et je sais qu’ils sont nombreux parmis nous)!
Mars06, tu trouves vraiment que ca te fais une pub positive?
Perso, si je tombe sur ce fil du forum et que j’hésitais à faire appel à toi pour vider mon grenier, après j’hésite plus et je vais voir ailleur!
Et un imbécile de plus, je viens de répondre aussi!
aaaaaaaaahhhh je vois que le fil n’est pas mort :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
c’est vraiment trop énorme !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Quand on dit qu’il faut de tout pour faire une monde… je crois que cette expression prend tout son sens ici :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
VIVE Mars 06 !!! VIVE Mars 06 !!! VIVE Mars 06 !!!
et évidemment :forum: :forum: :forum:
PS : je me demandais s’il n’existait un truc, sur le principe de Vidéo Gag, mais concernant les perles des forums ? :grat:
Ouais … y a pas que ça d’ailleurs (en dehors du fait que j’ai pas une tronche de webmaster : plutôt mourir que de voler en ‘Gic … en plus une M … Mich’ ! Tu m’as déjà bien vu ? Je fais du spidrailledingue moi avec ça) :