pour jérémie cassar , il me semble que l’on ne se connais pas je ne t’ai pas insulté, si tu as un problème a communiquer surtout n’hésite pas http://jeremie.cassar.free.fr/Accueil1.htm
je t’appel 
cause arrêt je vends une aile airwave magic M plus sellette plus ..
Mwarf … si même l’anonymat sur le net fout le camp …ou on va ???

… tention les gars, y a du reglement de compte :boude:
:dodo:
Mars06, si tu fais référence à ça:
… je crois que t’as mal compris. Il me semble que quand Jérémie parlait d’imbécile, il parlait de lui-même, vu qu’il venait de répondre. Et que pour toi tous ceux qui répondent sont des imbéciles. Enfin c’est ce que tu sous-entendais fortement en écrivant qu’il y avait au moins 690 personnes intelligentes sur le forum…
Bref, relis un peu, y compris tes propres messages, avant d’aller crier à l’insulte.
oopss méa culpa Jérémie, le faite que michelM se permet de fouiller dans ma vie ma un peu énervé et que si il me connaissais un peu … , je lui en balancerai deux a cet orléannais ! de st …
mais toujours cordialement , les bonnes manières
Il est Kansass, il est libre, il a tout compris.
Il a une sacré errécuption dans sa super tenue
http://www.youtube.com/watch?v=z_lwocmL9dQ
En même temps faut pas se plaindre que les gens trouvent des choses sur toi sur le net…C’est certainement pas eux qui ont mis ta vie sur le net…
Et si tu n’apprécie pas qu’on le fasse, c’est mal venu d’aller le faire pour les autres, sur un malentendu qui plus est…
Moi je suis pressé que tu trouve mon blog de photo et que tu me fasse des remarques pertinentes sur mon travail de photographe incompris…!

Xav, je ne comprends ce que tu essais de faire comprendre, ne serait-ce pas de faire comprendre à un incompris qu’il ne comprend pas grand chose à ce qui est compris par des individus qui comprennent l’incompréhensible !?
Parfaitement !
Par contre, je me suis permis de supprimé un message qui faisait réference à mars06 sur un autre fil…Pas la peine de pourrir les annonces des autres avec ça…6 pages en pas longtemps, topic toujours en haut, J’aimerai bien que le terrain de jeu reste tel quel…C’est pas comme s’il était limité…
karma+
Sympa la video me rappel quand j’ecouté ACDC :araignee:
C’est bien pour cela que je trouve inutile de se cacher derrière un pseudo. Par contre faut faire vachement gaffe aux infos que tu mets sur le net car tu vas devoir tout assumer.
Faut aussi bien choisir ses amis sur facebook par exemple…
Ceux qui te connaissent dans la vie savent ce que tu as envie de diffuser ou non
Je plains les stars qui ne maîtrisent plus rien cela doit être bien chiant quand même !
Un site que j’ai fait il y a pratiquement 7 ans! Merci de me rappeler le bon vieux temps! 
Pourquoi tu ne fais pas référence à mes vidéos sur Vimeo? http://www.vimeo.com/user2901294/videos
Moi je les trouve sympa…
Et surtout actuelles! ROTFL
Je t’ai insulté? Non pas que je sache! Détends toi! :ppte: :dent:
:rando:
:mrgreen: ROTFL
Jeremie, va falloir reactualiser ton site car maintenant avec la pub de mars tu es devenu une star ROTFL
Citation du jour: un post de mars et ca repart!
énorme!
je crois que le dernier post qui ai autant fédérer , c’était celui du déco patinette de Man’s 
Michel, je pense que là, c’est du “lourd”!
Xavyeah ca ne dérange de voir mon site et mon travail vu sur ce site , mais c’est la façon de l’exposé , il y a parfoit des limites a ne pas dépasser derrière un clavier c’est un peu facile michel machin appel moi quand tu veux
j’ai bien aimer la vidéo sur la vie de bryan , le monde a peu changer :lol:
cdlt
http://www.youtube.com/watch?v=5uQYgDaQwH4&feature=player_embedded
De 99 à 1500€ ? Ok, je te la prends pour 99.

Mouais, j’ai rien compris, il est jamais trop tard pour apprendre à s’exprimer correctement…Tu as publié des choses sur le net, faut s’attendre à les voir ressortir un jour…à moins que depuis 6 pages tu essaies de nous faire comprendre qu’un malfrat de met le couteau sous la gorge pour t’obliger à publier sur le net de choses aussi imbuvables que ton site ou ton expression approximative…et dans ce cas j’en appelle aux personnes ayant la télé, je ne suis plus les séries américaines sur les psychopathes depuis quelques années déjà…
Ecclésiaste, tu vois il avait compris !
si je peux me permettre, la tournure que prend ce fil de discussion n’a aucun sens.
Au pire, c’est un con, mais on en croise tous les jours et on ne s’amuse pas pour autant à se foutre de sa gueule en se tapant sur l’épaule…
@ aérolive : rrrrooooohhhhhh ra Ba joie ! Hihi
@ xav : oui, mais dans quelle proportion? L annonce va t elle être mise à jour pour autant! 
Etant donné qu’il s’agissait d’un flood assez clair, je pense qu’il faut laisser le soin à l’auteur de faire la mise à jour de son annonce lui même. Parce que si tout le monde remet à jour les annonces des autres, ça rime plus à rien…La solution serait de virer les annonces qui ne sont plus d’actu (quitte à faire une liste du matos vendu et à quel prix, vu que c’est pour ça qu’on ne veut pas supprimer les annonces qui ont fait deux heureux), on y gagnerait énormément plus en lisibilité…(Pour Piwaille, si l’idée convient, je veux bien m’en charger)