C'EST DECIDÉ J'ARRETE DEFINITIVEMENT ...

merci pour vos encouragements a tous , ça me fait vraiment plaisir,et defois c est limite de craquer pour une tite clope :grrr2:
mais quand on fait une promesse a des enfants, il faut la tenir :wink: alors je tiens bon la branche

Bientot le …

on dirait le tunnel quand on va voler a l 'aiguille du midi celui là :grat: avant de deboucher sur l aplate forme de l’arete sommitale :koi:
:canape: personne aurait un clope pour moi ??? svp ROTFL :sors:

déjà 2 semaines de passées ? karma+

tu peux commencer à aller te faire une bonne balade autour de chez toi et te rendre compte que ton corps ne se fatigue plus comme avant !!
tu t’ essouffle moins, t’as moins mal aux guibolles, le coeur est plus cool et tu es à l’aise dans les montées !!!

ça fait partie des récompenses qui nous aident à tenir le choc !!! :speedy:

:canape: 1 mois… avec un plein paquet de lucky au millieu quand meme, :canape: oui zig ,je sais …a m en rendre malade :diable: :twisted: :roll: (a cause des conneries de mon fils :bang: :bang: )
bon là je crois que le plus dur est passé,

:boude: pffff j’ai rien dit!.. :evil: :twisted:

rohhhhhh l’autre comme il se cache derrière son fils :evil:

:sors:

Moi j’ai pas compris, tu as refumé plein de parquets de lucky ?? :grat:

:canape: mais eeeeeeeeeeeeeeuh ,juste un paquet entier… :canape: chui excusable du coup hein cleer ??? :roll: :clown:

on en reparle quand les tiens commenceront a fuguer ok ???je te le souhaite pas … :stuck_out_tongue: :sors: :bisous:
le mien attaque la sale periode là , et la maman a du mal a gerer seule :roll:

:? courage :pouce:

euhhh nan :stuck_out_tongue:
Pas bien du tout !!! :grrr:

T’as qu’à changer de marque… fume des cigarettes en chocolat, quand t’en auras marre que ça fonde sur ton futal t’arrêteras complètement :mdr: :mdr:

pi le chocolat c’est bon pour les nerfs… :canape:

:grat: c’est bizarre…ma femme me dit aussi la même chose !!

c’est surement encore une excuse thérapeutique visant à augmenter la taille de la sellette ça !! :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:

Pas sure…si tu ressemble à une patate sous ton aile tu ne va pas être vraiment aérodynamique :grat:

ouais… !!! mais pour la coupe icare… :mrgreen:

vous avez jamais pensé à faire voler une omelette aux pommes de terres !!!

pourtant, il doit surement y avoir de quoi faire avec les épouses de tout le monde !!! :sors:

eh dawa tu sens pas comme une odeur d alcool frelaté par ici ??? ROTFL
ah oui y ont sorti la jurassienne de son bocal de conservation ,faut le temps qu’elle s 'egoutte un peu…d’ou l 'odeur :mdr: :mdr: :mdr: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy: :canape: :sors:
toute ressemblance avec une personne existante n’est que le fruit du hasard… :mdr: :mdr: