C'EST DECIDÉ J'ARRETE DEFINITIVEMENT ...

Faut que je me trouve une épouse alors :mdr: :mdr:

C’est toujours mieux que d’être congelé !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

tu te sens visée , bizarre :grat:
t’as fait un faute de frappe cleer, con…gelé :mdr:
au fait je montes a pontarlier/besac cet aprem je te ramenes de l’alcool ??? :mdr: :mdr: :sors:

ah mer… c 'est vrai que tu es encore la haut… :canape: j’ai interet a raser les murs moi cet aprem :mdr:

Passe me voir plutot !!!
Je te ferais gouter du vrai alcool :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

De la je sais plus quoi que qd tu le bouches pas avec les doigts ca te coule de partout dessus … (grolle ?)

Ah ouè t’as déja bien attaqué toi :mdr: :mdr:
Chez nous c’est juste de la gnôle !! :bu:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

il y en a que ça ne gène pas >>> http://teemix.aufeminin.com/forum/love1erefois/__f1468_love1erefois-Faire-l-amour-avec-ses-regles.html

ROTFL

Mais où est ce que tu vas chercher ca toi !!! :affraid:

C’est ce que j’allais dire tiens… vous parlez d’alcool est ça dérappe sur ça…

ça dérape pas…c’est la vie !!! :wink:

ouè j’ai pas très bien compris le lien de cause à effet…mais nan Dawa ne m’explique pas !!! :affraid:

Enfin si ca peux déraper du coup !!!

bein ma foi !!!???!!

ça vous fait penser à quoi ? :sors:

Tout ça en partant de Yellow qui arrête de fumer :mdr: :mdr: :mdr:
Mais que font les modos :canape:

Ben a une bouteille de champagne qui mousse :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

meme question. je précise que le Zig machin qui fait une réponse c’est pas moi hein! :bang:

[quote]Ben a une bouteille de champagne qui mousse
[/quote]
Ça rejoint Dawa
http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=922750&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0
:sors: trop cucul© la chanson :mdr:
J’ADORE!!! :dent:

Arffff … t’etais la quand on a bu ce tru chez un des frangins (fertito je crois). On avait meme joue a un jeu ou tu dois attrape un truc en bois sur la table …

Au JUNGLE SPEED :dent: :dent:
Je me souviens bien de la soirée mais je ne me souviens pas d’avoir bu de la gnole la bas :grat: je l’aurais loupé…pas possible

Le Jungle speed … c’est bien ca. :pouce:

C’etait pas de la gnole mais de la grolle … enfin je me rappelle plus si tu en avais bu pu pas.