Faut que je me trouve une épouse alors :mdr: :mdr:
C’est toujours mieux que d’être congelé !!!

Faut que je me trouve une épouse alors :mdr: :mdr:
C’est toujours mieux que d’être congelé !!!

tu te sens visée , bizarre :grat:
t’as fait un faute de frappe cleer, con…gelé :mdr:
au fait je montes a pontarlier/besac cet aprem je te ramenes de l’alcool ??? :mdr: :mdr: :sors:
ah mer… c 'est vrai que tu es encore la haut… :canape: j’ai interet a raser les murs moi cet aprem :mdr:
Passe me voir plutot !!!
Je te ferais gouter du vrai alcool

De la je sais plus quoi que qd tu le bouches pas avec les doigts ca te coule de partout dessus … (grolle ?)
Ah ouè t’as déja bien attaqué toi :mdr: :mdr:
Chez nous c’est juste de la gnôle !! :bu:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
il y en a que ça ne gène pas >>> http://teemix.aufeminin.com/forum/love1erefois/__f1468_love1erefois-Faire-l-amour-avec-ses-regles.html
ROTFL
Mais où est ce que tu vas chercher ca toi !!! :affraid:
C’est ce que j’allais dire tiens… vous parlez d’alcool est ça dérappe sur ça…
ça dérape pas…c’est la vie !!! 
ouè j’ai pas très bien compris le lien de cause à effet…mais nan Dawa ne m’explique pas !!! :affraid:
Enfin si ca peux déraper du coup !!!
bein ma foi !!!???!!
ça vous fait penser à quoi ? :sors:
Tout ça en partant de Yellow qui arrête de fumer :mdr: :mdr: :mdr:
Mais que font les modos :canape:
Ben a une bouteille de champagne qui mousse

dawa::mdr: :mdr: :mdr:
il y en a que ça ne gène pas >>> http://teemix.aufeminin.com/forum/love1erefois/__f1468_love1erefois-Faire-l-amour-avec-ses-regles.html
ROTFL
Mais où est ce que tu vas chercher ca toi !!! :affraid:
meme question. je précise que le Zig machin qui fait une réponse c’est pas moi hein! :bang:
[quote]Ben a une bouteille de champagne qui mousse
[/quote]
Ça rejoint Dawa
http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=922750&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0
:sors: trop cucul© la chanson :mdr:
J’ADORE!!! :dent:
akira:
De la je sais plus quoi que qd tu le bouches pas avec les doigts ca te coule de partout dessus … (grolle ?)
Chez nous c’est juste de la gnôle !! :bu:
Arffff … t’etais la quand on a bu ce tru chez un des frangins (fertito je crois). On avait meme joue a un jeu ou tu dois attrape un truc en bois sur la table …
cleer:
akira:
Chez nous c’est juste de la gnôle !! :bu:Arffff … t’etais la quand on a bu ce tru chez un des frangins (fertito je crois). On avait meme joue a un jeu ou tu dois attrape un truc en bois sur la table …
Au JUNGLE SPEED :dent: :dent:
Je me souviens bien de la soirée mais je ne me souviens pas d’avoir bu de la gnole la bas :grat: je l’aurais loupé…pas possible
Le Jungle speed … c’est bien ca. 
C’etait pas de la gnole mais de la grolle … enfin je me rappelle plus si tu en avais bu pu pas.