C'EST DECIDÉ J'ARRETE DEFINITIVEMENT ...

ahhhhhhh la Grole! :pouce: ça aussi j’adore, le jungle speed un peu moins, meme si des fois ça peut-etre bien fendard :wink:

:grat: Le jungle Grolle ça peut être sympa comme concept ! :lol:

On va pouvoir essayer ca au nouvel an !!! :pouce:

:pouce: :bravo: :bravo: :dent:

non mais allez y floodez vous genez pas surtout hein !!! :grrr: :grrr: :grrr: ROTFL

:? Euh c’est bien ici qu’y faut s’inscrire pour le flood? :sos: :twisted: :clown:

:boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Pinaize ca met 3h à défiler !!! :bang: :mdr:

ça y’est, je viens de m’inscrire !! [color=yellow]du coup, je me sens beaucoup mieux !!! merci Juju pour ce superbe thread…t’es un amour !!![/color]
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/emoticone_3d/44.gif

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/fumeurs/fum010.png

…foiré dawa … :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t’as pris mon thread pour une guirlande noel oub bieeeeeen !!!
quand au zig …ça se paiera autour d 'un roti de magret au foie gras :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
putain mais ca devient un habitude quoi tous mes posts !!! vous les pourrissez … :mdr:
je vous previens ca se passera pas comme ça l année prochaine :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :boude: :mdr: :mdr: :clown:

Ben c’est ça de faire des appel au flood :mrgreen: ROTFL

et allez meme les modos !!! profitez!!! y a une promo sur les thread a flooder jusqu’à la fin de l’année allez y !!!
venez chercher bonheur laouil est :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Trop fort juju de nous servir un thread sur un plateau pour flooder !!!

Par contre j’ai pas tout compris Dawa à quoi tu t’es inscrit :grat:

En même temps tu lance des perches !!!
Et puis la clopes ce n’est plus d’actualité puisque tu as arrêté du coup il ne sert plus à rien ce thread…autant le flooder :mdr: :mdr:

:shock: bein alors Claire…tu as toi même cité le message de Zig !!!
ça sent la crise de foie cette histoire, je t’ai déjà dit de ne pas abuser comme ça avec la chartreuse !!! :stuck_out_tongue:

hors sujet: >>>> Juju, quand je me suis débarrassé des mes deux compères, tu étais déconnecté !!! (bon j’reconnais que ça à été un peu long :oops: )

no soucis dawa…de toute façon j avais les petits a gerer en meme temps alors… :pouce:

:trinq:

:mdr: :mdr: En fait c’est aller tellement doucement qu’a la fin j’avais oublié le début :mdr: