Faut croire ! Comment je sais pas, mais c’est l’endroit où je le vois le plus souvent :mrgreen:
C'est elle qui pilote !
Effrayannnnnnnntttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fait chi…,ça sent l’augmentation des cotisations d’assurances mdr.
Je sais que cela voulait être de l’humour, mais après les “âneries” de certains biplaceurs masculins cet été je pense que ta réflexion est réellement malvenue. Les pilotes féminines sont en général moins enclines à dépasser leurs limites, elles hésitent moins à renoncer à un vol si les conditions semblent trop fortes (moins de problème d’égo ?).
Le machisme primaire fait peut être rire certains, mais en parapente les femmes nous démontrent tous les jours qu’elles sont au moins nos égales. 
Je ne sais pas à quelles “âneries” tu fais allusion.
J’ai lu dans PMag un article sur et par des BE qui s’étaient faits piégés par un gros cum qui les aspirait. Une BE faisait partie du lot et décrivait avec lucidité l’enchaînement qui l’avait amenée à tord à décoller malgré le risque qui, avec le recul, lui semblait pourtant évident.
Je pense qu’une fille peut parfois être aussi con qu’un mec.
Bien sur, elles sont dans l’ensemble plus prudentes.
Il m’est arrivé de nombreuses fois de rouler à moto en passager derrière des filles bien plus petites et légères que moi.
Avec une, j’avais une trouille terrible parce qu’elle conduisait très mal. Avec une autre, je n’avais pas peur du tout. Ma trouille n’avait rien à voir avec le sexe du conducteur.
J’adorais voir la tête des gens qui voyaient quand nous enlevions le casque que c’était la fille qui conduisait. 
En tout cas j’en connais une sur les trois, et je suis persuadée question parapente qu’elle met la pige a pas mal d’entre vous messieurs!!!
moins de problème d’égo ?
Le machisme primaire fait peut être rire certains
Cette réaction primaire n’est apparament plus l’apanage des hommes … qui ont eux au moins l’excuse d’être programmés génétiquement pour cela !
Si les assurances auto-moto sont beaucoup moins chères pour les femmes, c’est qu’il y a une bonne raison.
Les femmes sont en générale plus prudentes et plus civiques que les hommes ! Elles ont aussi un instinct de survie plus élévé surtout quand elles sont maman :lol:
Mais bien sur, comme chez les hommes, elles ont également un esprit de compétition et peuvent parfois ne pas lâcher le morceau, mais je pense quelles ont moins l’esprit “d’écrasement” de son prochain 
oulala
Ben finalement je modifie mes dires........Faut pas en faire tout une histoire les gars.....c'était une parenthèse humoristique, et Eden et cawotte qui me connaissent l'ont bien saisie....., Alors pour ceux qui n'ont pas d'humour pas grave y'a d'autres sujets existentiels sur lesquelles vous pouvez vous lacher comme Jesus était il un beatnik? ou est-ce vrai que les haut savoyards sont aussi nuls que les pyrénéens en parapente? ou.....
Enfin de la à dire que l'on se fait "poser" par des gonzesses en vol faut pas déconner quand meme ou alors vous avez vraiement un niveau de me.... les gars ou quoi?
Skyavenger qui aime les filles mais que la soupe soit chaude et servi à l'heure bordel!!!!!!!!
oulala
Ben finalement je modifie mes dires…Faut pas en faire tout une histoire les gars…c’était une parenthèse humoristique, et Eden et cawotte qui me connaissent l’ont bien saisie…, Alors pour ceux qui n’ont pas d’humour pas grave y’a d’autres sujets existentiels sur lesquelles vous pouvez vous lacher comme Jesus était il un beatnik? ou est-ce vrai que les haut savoyards sont aussi nuls que les pyrénéens en parapente? ou…
Enfin de la à dire que l’on se fait “poser” par des gonzesses en vol faut pas déconner quand meme ou alors vous avez vraiement un niveau de me… les gars ou quoi?
Skyavenger qui aime les filles mais que la soupe soit chaude et servi à l’heure bordel!!!
C’est vrai que tu es encore à l’âge de la sousoupe !!! :sors:
Ah oui, au fait, rappels-moi, c’est qui entre nous deux qui a fait la SAT en 1er :grat:
mon petit skyavengerounet ROTFL
Alors la Mamie Eden je dois m’incliner…meme si je sais qu’avec l’age ta mémoire décoconne un peu desfois…lol. Mais bon tu avais une aile pour cela alors que moi avec mon APCO de l’époque j’y serai tjrs à essayer si elle n’avais exploser et donc pas changé lol.Oui bon ok Eden je te dois un bisou pour ce que j’ai dis sur les filles comme quoi la soupe est servi en retard etc etc, mais bon toi tu n’es pas tout à fait une fille car je te rappelle que tu as un certain age et dejà une petite moustache naissante…et moi une fille avec une moustache c’est deja plus tout a fait une fille…enfin je crois lol
Skyavenger qui n'aime pas la que les filles lui coupent les cheveux en quatre surtout quand elles sont plus velues que lui......
Alors la Mamie Eden je dois m’incliner…meme si je sais qu’avec l’age ta mémoire décoconne un peu desfois…lol. Mais bon tu avais une aile pour cela alors que moi avec mon APCO de l’époque j’y serai tjrs à essayer si elle n’avais exploser et donc pas changé lol.Oui bon ok Eden je te dois un bisou pour ce que j’ai dis sur les filles comme quoi la soupe est servi en retard etc etc, mais bon toi tu n’es pas tout à fait une fille car je te rappelle que tu as un certain age et dejà une petite moustache naissante…et moi une fille avec une moustache c’est deja plus tout a fait une fille…enfin je crois lol
Skyavenger qui n’aime pas la que les filles lui coupent les cheveux en quatre surtout quand elles sont plus velues que lui…
T’avais une zolie voile zaune à l’époque dont je tairais la marque (et qui passait bien la sat), et ma voile, t’as bien essayé de m’imiter avec :mrgreen: Mais bon… Te laisse à ton égo perso !!!
Pis moi j’étais surtoilé en pluche 
Enlève tes lunettes de soleil avec les moucherons collés dessus à force de bronzer à l’attero, tu verras que j’en ai tj pas de moustache !!!
Roh qu’il est méchant, le skyavenger…
Je savais pas que c’était parce qu’elle avait de la moustache que tant de pilotes font la bise à Eden au déco (et te serrent la main… …à l’atterro !! :mrgreen:) !
Skyavenger qui n'aime pas la que les filles lui coupent les cheveux en quatre surtout quand elles sont plus velues que lui......
attention ca risque de ressortir ca !!!
Pis nous aussi on peut faire des vidéos avec des biplaceuses “sur notre vallée”, c’est pas ce qui manque, on en connait plusieures 8)
Un p’tit bi Skyavenger avec Mamie Eden, hein, même pas cap :mdr:
Les femmes sont en générale plus prudentes et plus civiques que les hommes ! Elles ont aussi un instinct de survie plus élévé surtout quand elles sont maman :lol:
… mais je pense quelles ont moins l’esprit “d’écrasement” de son prochain
La dernière fois que je me suis fait dépasser alors que je roulais déjà à 100 compteur, en me faisant klaxonner, un jour de brouillard et à un endroit où il y a une ligne blanche continue (tout ça véridique !), c’est par une femme… qui avait un gamin à l’arrière de sa voiture. Il était 9h05 et j’imagine qu’elle était en retard pour l’école… ?
Elles sont peut-être surmenées… et plus sensibles que les hommes au stress ?
De temps en temps je prends un vélo (mais si…) et avant chez moi il y a une longue ligne droite.
Je vois arriver pas loin en face une voiture sur l’autre file… et une autre qui la double et me fonce dessus. Le temps que je me dise “Je le crois pas !”, je suis obligé de me jeter dans le bas-côté pour ma survie sinon j’étais pulvérisé ! Et j’ai très nettement vu que c’était une jeune fille qui conduisait.
Peut-être qu’elles m’en veulent …
Pis nous aussi on peut faire des vidéos avec des biplaceuses “sur notre vallée”, c’est pas ce qui manque, on en connait plusieures 8)
C’est vrai que quand j’y pense, j’en connais pas mal dans le coin… …y en a même une à qui je refile les passagers que j’estime trop lourds pour moi, elle adore ! 
Un p’tit bi Skyavenger avec Mamie Eden, hein, même pas cap :mdr:
le dernier bi que j’ai fais avec une pilote,bin on a arrêté le tangage vu que le maillon de l’avant gauche etait ouvert…(quelque pars ca m’arrange vu que j’ai peur en bi)
Il m’est arrivé de nombreuses fois de rouler à moto en passager derrière des filles bien plus petites et légères que moi.
C’est extrêmement rare !
J’adorais voir la tête des gens qui voyaient quand nous enlevions le casque que c’était la fille qui conduisait.
La preuve…
Peut-être qu’elles m’en veulent …

Pour répondre au Bandit Démasqué, que moi aussi c’est sous le ton de la plaisanterie Mooossiieuuurrrs!!! :mdr:
A force de trainer avec que des mecs de toute façon on devient pareil voir pire, en tout cas pour moi! 
Ca m’agace un peu dans ce genre de discussion comme ça tourne volontiers au “oui mais les femmes elles… volent mieux que les mecs / ont besoin de se poudrer le nez / sont moins barjots / ont moins d’accidents, etc” “les mecs ils… sont basiques et pas fins / sont lourdauds / ont plus de c…” bref à l’affrontement homme / femme, genre “qui c’est les meilleurs”. Comme si “les hommes” ou “les femmes” constituaient un bloc monolithique à partir duquel inférer des caractéristiques assurément vérifiées par n’importe quel homme ou n’importe quelle femme prélevés au hasard (vous en faites pas c’est mon côté scientifique empirique qui ressort).
Primo c’est pas “les hommes” ou “les femmes” l’existence, c’est “des êtres humains”, chacun avec leur individualité, qui ont entre autre particularité d’être sexués. Et même si c’est source d’agrément (le sexe je veux dire) des fois j’envie les escargots.
Secundo, le propos de départ, c’était juste de dire “y’a pas assez de femmes dans certains compartiments du jeu” que ce soit en parapente ou ailleurs. A la fois parce que les hommes se sentiraient diminués si les femmes faisaient aisément la même chose qu’eux et se gardent donc bien de les encourager ou de changer les choses de façon à ce qu’il y ait plus de femmes et aussi souvent parce que les femmes s’autocensurent, sans la moindre raison valable, d’ailleurs.
Tertio c’est parce que tu te dis que je vais lire, que t’écris sur le forum que tu fais du vélo, charmant garçon ? 
Bon c’est pas tout, ça, mais ça manque un peu de
ces jours-ci…