T’inquiète, y a 300m de déniv, c’est pas hyper violent comme montée !
Par contre, je vois pas bien la vallée et la Chartreuse de chez moi, mais j’ai comme l’impression que c’est encore bien bâché ! :?
Je ne vois pas le st eynard encore, mais le soleil se pointe tout doucement
Au pire, si pravouta est bouché, j’ai une solution de repli pour éviter la foule st hil, avec 15mn de marche
bon, ben j’ai fait la montée avec snow + parapente, et suis descendu en snow… Vent ok, mais mer de nuage trop juste à mon goût (ça mangeait l’atterro de la station régulièrement). Mais la neige était vraiment bonne pour une première fois :ppte:
soit je l’attachais dans le dos, soit je le donnais à des personnes qui redescendaient en raquettes. :mrgreen:
Ce n’est que partie remise… On compte faire des croix avant le boulot, et depuis la croix, ça passe presque jusqu’au boulot :canape:
Eh bien nous (on était 5), pour pravouta :
on est monté, on a contemplé (c’était Bôôôô), on a mangé au soleil, on a bien discuté et…
on a pas décollé
mer de nuages aussi
Finalement, on est reparti sur st hil pour un p’tit vol, p’tit, p’tit :init:
et là, à l’attéro, on nous dit que ç’a le faisait bien aujourd’hui à st hil :fume:
qui a eu l’idée d’aller là-haut hein :grat:
Bon, sinon, c’était superbe le paysage, on a fait une jolie petite rando et on a défroissé nos voiles quand même :mrgreen:
T’inquiète Eden, c’était super quand même, on en a pris plein les yeux, on s’est bien marré, puis redescendre à pieds, ça change un peu !
Et puis rien que de faire ta connaissance, celle de Ju, et de connaître un peu mieux ricky, ca valait le coup !
Et j’ai même eu le droit de parler à DZ!
Mais bon, la prochaine fois qu’il y a les mêmes conditions, je reste sur mon idée de base, et je vais à St Hil ! :mrgreen:
Sinon, je pense avoir des photos et vidéos sympas, je mettrai ca en ligne vendredi soir ou ce weekend quand je reviendrai de la capitale (ou ça pèle, brrr… et y a même point de neige ! )
Deux descentes à pieds en 10 jours, il ne faudrait pas que devienne une habitude!
La sortie était quand même très très sympa, content d’avoir fait votre connaissance!
J’ai fait le montage avec un logiciel anachronique et un PC qui déconne… je ne sais pas pourquoi il manque un ou deux plans, mais l’idée est là…
A priori, plus sympa en regardant en HD mais j’ai pas pu le vérifier…