Je déteste la foule, et en temps normal je profite de la Coupe Icare pour aller voler… ailleurs, puisqu’il y a moins de monde ce WE-là 
Cette année j’ai du me rendre à la Coupe pour des raisons professionnelles, et je suis resté sur le cul:
- c’est incroyablement bien organisé, par des bénévoles en plus ! Jamais vu ça.
- c’est pas cher du tout, allez donc faire une tour au Grand Prix de France, au zoo de Beauval ou tout simplement au cinéma
- c’est très bon enfant, pas vu un mec bourré (mais bon, je me suis couché tôt)
- parapentistes et profanes se mélangent harmonieusement pour une fête qui plaît à tous, dans d’autres secteurs on en rêve, croyez-moi
- j’ai eu la chair de poule au concours de déguisement, pourtant pénalisé par la météo. Qu’est-ce que ça doit être par conditions idéales !
- deuxième chair de poule pour le vol avec les Montgolfières, pourtant, j’ai failli faire demie tour quand j’ai vu la foule au déco à 8 h du mat. Mais parfois, ça vaut la peine de faire un effort.
Seul b-mol, le salon des expositions qui manquait un peu d’intérêt d’un point de vue nouveautés. Mais bon, le montage était difficile à cause de la météo, mais j’étais surpris par l’accessibilité de tous les cadors de notre discipline qui s’y baladaient en toute liberté pour discuter avec tout le monde. Z’avez déjà essayé d’approcher un Valentino Rossi ?
Bref, comme dirait Terminator: Je reviendrai !