c'est pas un peu cher l'entrée à la Coupe Icare ??

:mdr: finalement, nous sommes deux vieux c*ns avec les mêmes valeurs

la baguette de pain est disponible sur le suite de l’insee : http://www.insee.fr/fr/bases-de-donnees/bsweb/graph.asp?idbank=000442423
(avec un poids constant de 1kg parce que les djeunes boulangers ils savent plus peser la baguette - en plus qu’ils la font trop cuire)

En revanche, pour les salaires “moyens” c’est un peu plus compliqué à cause des 35 h
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?ref_id=NATTEF04114&page=graph
mais j’aime pas trop ce chiffre car il manque de la correler avec le nombre de chômeurs, l’augmentation des CDD et autres contrats courts (embauche à l’heure) et un truc encore pire : l’augmentation de TNS (avec caché le nombre de gens qui basculent vers l’autoentreprise pour essayer de gagner quelques tunes)

Tu avais une mauvaise boutique de jean’s. Triple 7 lui il les payait 130F :stuck_out_tongue: .

apres, on n’est pas non plus oblige d’etre des pigeons et d’acheter des Levis a 100 euros…ni des tee-shirts a 20 euros!

moi ca me rendrait malade de mettre ce prix dans un jeans, quand je peux acheter un baggy a 30 euros…mais je suis sans doute ridicule, sans ma petite etiquette rouge sur les fesses :?

quand je met 20 euro dans un tee-shirt, c’est soit pour soutenir un petit groupe de rock ou de rap, soit pour une cause qui me tient a coeur, sinon, c’est hors de question.
Un peu de pub au passage, Sea Shepherd propose toute sa gamme de fringues sponsors en coton bio, au moins ils sont droits dans leurs bottes vis a vis de leur discours… :pouce: et un magnifique tee-shirt noir flague coute chez eux 20 euros, prix sympa pour soutenir leur action

Comme dirait l’autre, dire qu’il suffirait qu’on achete pas leurs merdes pour qu’ils ne les vendent plus :fume:

C’est pas l’absence d’étiquette rouge qui rend ridicule, le baggy s’en charge très bien tout seul :canape:

:mdr:

on avait dit pas les vétements !

:mdr:

C’est vrai, il y a 25 ans on pouvait trouver le jean’s à 130 F mais j’aurais fait des bonds si j’avais du le payer 400 F (prix auquel il était vendu dans certaines boutiques certainement).

Ma première voile était d’occasion et je l’avais payée 6000 F (1500 € compte-tenu de l’inflation cumulée). Mais en effet pour ce prix-là, pas de cloisons diagonales, pas de sharknose, pas de mini-ribs, pas de poulies sur les freins, pas de système d’accélérateur, peu de caissons… mais des superbes stabilos comme on n’en fait plus !

Je suis pas pro coupe Icare, mais franchement 6€ la journée ou 9€ pour trois jours c’est rien du tout. Il faut se rendre compte du bordel pour organiser tout ça.
J y suis allé le jeudi pour le salon et j ai été déçu car peu de nouveauté ou pas et les stands n’étaient pas encore installés à cause de la météo de la veille. :?
On achète plein de choses qui ne servent à rien, le téléphone dernier cri, la télé plus grande que son salon, la bagnole qui roule à 220 Km heure avec son gps et toutes ces options, la piscine, etc… par contre mettre 6€ pour une journée festive c’est dur, je ne comprends pas.
Après pour les mécontents, rien n’empêche d’organiser autre chose dans sa région, à la période souhaitée; je viendrez peut être !! :ppte:

Une Alien :bravo: :bravo:

http://i.imgur.com/2pGGMFd.jpg

Magnifique ! Qu’elle est belle !
La mienne n’est plus aussi fraîche, mais elle vole toujours…

Bonjour,

Il faut avoir pas mal d’imagination pour écrire “je viendrez:pouce:
Je n’y aurais pas pensé…

:sors:

Marc

[quote=“lassalle,post:90,topic:57360”]

Désolé Marc, autant pour moi. je viendrais alors, c’est mieux ?? :canape:
Sur mes bulletins les profs écrivaient; peu concentrer, dissiper, peu mieux faire.

Ben si c’est ton prof de Français qui écrivait ça, on comprend mieux tes fautes :affraid: ROTFL :affraid: ROTFL :affraid: ROTFL

:sors:

“Je viendrais” ce n’est certainement pas mieux puisque c’est du conditionnel. Si tu veux t’exprimer au futur c’est “je viendrai” (exemple : “dans tous les cas, je viendrai vous voir”)

Les profs devaient plutôt écrire : “peu concentré, dissipé, peut (du verbe “pouvoir”) mieux faire.” (car “peu” c’est une faible quantité).

[quote]Je n’y aurais pas pensé
[/quote]
Je ni aurez pas pensé ! :mdr:
:mrflood:

En fait j’aurais dû exprimer ces remarques sur l’orthographe dans le fil de discussion spécifique que j’ai ouvert à ce sujet !
C’est en effet un peu hors sujet ici…

:canape:

Marc

Au fil des sujets où tu interviens, j ‘adore tes rectifications orthographiques zet grammaticales.
S’ il arrivait que tu dusses améliorer tes revenus, tu pourrais envoyer ton CV chez Acadomia, peut etre…

:mrgreen: :pouce:

pour les nostalgiques:

http://www.youtube.com/watch?v=Dc3AovUZgvo

On est pas des pigeons parce qu’on achète des Levi’s. :bang:
On est pas des pigeons parce qu’on achète des slips ou des Jeans Versace.
Il y a un produit pour tout client et un client pour tout produit.

Heureusement on est encore dans une société libre ou chacun peu encore acheter ce qu’il veut.

:twisted:
Voué, c’est en gros ce que je rétorque lorsqu’on me répond que l’Etat a “obligé” les consommateurs à acheter des véhicules diesel… :roll:

ben heureusement pour toi d’etre dans une societe ou tu peux t’acheter ce que tu veux…c’est pas le cas de tout le monde, au cas ou tu ne laurais pas remarque

et souvent, les gens qui peuvent s’acheter ce qu’ils veulent le font en partie (ou entierement) sur le travail des autres, c’est pas ma conception de la Societe

je te retourne donc ton :bang: