:tapette:
(nan, j’rigole, je suis juste jaloux :bang: )
:tapette:
(nan, j’rigole, je suis juste jaloux :bang: )
Imagine être coincé au boulot et avoir une belle vue dégagée sur les crêtes pendant que les copains y sont… :bang:
T’as encore changé, Man’s?
Oui il a changé… Rapport au comportement pas assez mordant de l’IP6 en entrée de thermique…
Ben c’est plus des copains s’tout!! 
Moi de là où je suis j’ai envie de leur tirer du sel dans le cul!!
:canape:
Chacun son tour, moi c’était hier, avec tout le monde qui claquait la dent en direct et qui enchaînait sur Chamechaude !
Si ça peut vous consoler, aujourd’hui, c’était pas super agréable ; demain sera meilleur, espérons-le…
trop cabreuse à mon goût et j’étais rincé au bout de 3h de vol…
Bon les gars, z’êtes bien gentils, mais vous pourriez faire coucou quand même… Bientôt il n’y aura plus assez de place au dessus du Rachais, ils sont 7 en même temps là 
Encore les mêmes que d’hab mais partis plus tôt pour tenter un tour de chartreuse.
Nooon… C’est mon idée ça!! 
S’ils y arrivent chapeau, mais je vais être malade… Ils ont intérêt à prendre des photos et à faire un tuto, sinon je vais sortir le coupe suspentes moi 
:canape:
Granier express ce midi, mais déco 13h00 et réunion à 15h30 au boulot faut pas traîner.
http://carnet.parawing.net/aff_vol.php?id_vol=122501
C’est rageant de devoir rentrer poulies-poulies au boulot alors que tous les copains passent en Belledonne ou font le tour de chartreuse 
(mais c’était bien bon, FU-MANT même en voile école :ppte: )
Ben vu les cums qu’il y a en ce moment même sur les faces de chartreuse encore au soleil je veux bien te croire…
@ Man’s : toi tu dois poster là et avec la trace!! 
yes mais meme avec mon vieux strombolie j’ai quand meme trouvé que c’etait atomique !!!
petit bateme expresse entre deux rdz, deco sud, chateau nardant , dent(pas pris le temps de sortir au dessus) lumbin !!!
j’ai vraiment esité a aller plus loin, mais je voulais pas arriver en retard 
Toutafé. Rachais - Dent du Chat - Prapoutel - Retour St Hil.
Pour certains… En ce qui me concerne, je rentre à St Hil sans passer par Belledone.
Un joli vol de groupe à une 12aine de potes pilotes. 
Et Yannou? Il a voulu prendre un bain à Allevard? Il a dû être deg de pas raccrocher.
ça aurait été avec plaisir si je n’avais eu une réunion à 14h30 à l’autre bout de la ville suivie d’un train à prendre pour la grosse ville qui pue… :fume:
M’enfin, j’ai quand même pu sauver une satellisation à 1900 à chateau Nanard (jamais monté en direct aussi haut à cet endroit) et une Dent dans la foulée où un thermique mega large et doux m’a monté aux nuages à 2200, avant d’aller cramer mon gaz la mort dans l’âme pour me poser…
Arf… Dur, enfin pas autant que de vous regarder passer d’en bas

Mais comme c’était bon hier!! Je fais mon 1er cross avec ma nouv’aile Tribe, résultat : ma 1ère transition sur Belledonne, mon 1er +50km, mon 1er triangle FAI!!
–> http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20158260
Bien ouèj le tour de chartreuse jusqu’au chat! -->http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20158394
C’est assez couillu, faut pas avoir peur de se perdre en Chartreuse!
(@) pipou : certains y sont restés perdus en chartreuse… http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20158358
Sinon, avis au volants du midi, il parait qu’hier un pilote allant poser à Botanic de Montbonnot s’est approché trop près de l’aérodrome…
et a donné des arguments supplémentaires pour l’instauration d’un espace aérien interdit par ceux qui en rêvent. :roll: Si vous allez poser là bas faites votre perte d’altitude à l’ouest du terrain pas à l’est sinon vous êtes dedans. Certains qui traversent entre Brignoud et Villard-Bonnot pour aller poser à St Naz passent aussi trop près (et en plus ils laissent leur trace à la CFD, la classe…).
Pour rappel aux tête en l’air, en fichier joint la zone à respecter si vous ne voulez pas voir fleurir des espaces plus restrictifs autour du tarmac.
Bien joué ! Et tu le déclares pour quel club celui-là ? 
Ben ouais, c’est Nico le plus fort. Il est le seul à réaliser exactement l’objectif mis en place le matin.
Perso, quand j’arrive au Granier, je suis trop crevé pour me lancer sur Belledone. Ajoute à ça une envie de pipi !!!
Et du coup quoi?.. Tu as volé sans GPS comme Pascal? Sinon ça serait bien de mettre ta trace à la CFD pour qu’on puisse étudier les diverses options sur les transitions et les raccrochages