C'est qui les enf... qui respectent pas le boulot des autres et...

C’est entre autres pour ça que je n’ai pas tiré jusqu’au Granier, je voulais assurer Belledonne, ça faisait 1 an que j’attendais ça! Avec cette aile beaucoup plus vive que mon ancienne, ça été un bonheur mais aussi beaucoup plus fatiguant de faire ne serait-ce que l’aller jusqu’au St Eynard… après, une fois au dessus, c’était bien organisé et le chemin se montrait de lui même (la Tribe est une vraie “sniffeuse de thermique”!).

Et pour le pipi… heureusement que j’ai ma petite bouteille de yaourt, il faut croire que le stress du vol fait fonctionner les reins! Je pense sérieusement au système comme penilex (je crois que ça s’appelle comme ça, ya un fil à ce sujet d’ailleurs) ça sera plus pratique parce que les manip’ sont sympa avec la bouteille, mais faut pas être dans la baston!!! J’imagine tout le temps (pendant l’action) ce que pourrait donner le fait divers du Daubé : Un parapentiste a trouvé la mort hier la bite à l’air en ayant perdu le contrôle de son aile car il avait les mains prises pour pisser.

Ben j’étais avec des gars de l’ASUL Vol Libre, donc voilà! :smiley:
D’ailleurs je ne sais pas si à ce jour je suis enregistré auprès de la FFVL pour les Ailes Beaujolaises… ça apparaît où?

Tout est dans le “il parait”… Ça ne correspond pas à ce que j’ai observé hier, où au contraire, tout le monde a pris grand soin de faire sa perte d’altitude hors de la zone tampon. Ensuite, si cela est effectivement arrivé, pour l’instant on ne sait pas où, rien n’indique que ce n’est pas un avion qui était hors du tour de piste réglementaire. Pour rappel, la carte VAC stipule bien qu’ils doivent l’effectuer de l’autre côté de l’autoroute et qu’il ne doivent pas survoler Montbonnot et Saint Ismier.

Ensuite, il n’est pas question d’une zone interdite, mais d’une zone RMZ, c’est à dire radio-contrôlée.

Ok, merci d’avoir corrigé, par contre la transition Belledonne/St Naz y en a un qui était dans la zone où il n’aurait pas dû être.

Mais… Mais… Mais… Tu voles pas aujourd’hui Man’s? :smiley:

On en parle ici : http://www.parapentiste.info/forum/sites-de-vols/attention-aerodrome-le-versoud-t14309.0.html;msg499408#msg499408

Ca vole moyen à la grosse ville kipu (et où il fait même pas beau).

Arf c’est vrai que t’es là bas… :affraid:

OUais … je confirme … :fume:

:canape:
Ah non c est pas la meme grosse ville qui pue … :canape:

:coucou: Aki,
Je suis à paname…

Ah ben si … c’etait la meme grosse ville qui pue.
Je pensais que tu parlais de Gre :mrgreen:

Faudrait qu on aille se boire une mousse un jour que tu passes sur Paname et que tu as un peu de temps.

Grave !

Et réciproquement ! :trinq:

J’ai mis un moment parce que j’avais 2 traces à coller ensemble suite à une panne de piles. Mais voilà, c’est fait…

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20158519

elle ne peux plus puer la grosse ville … ils ont pas interdit les feux de cheminée ?? :mrflood:

en tout cas c’est pas joyeux
http://www.latribune.fr/economie/france/pollution-a-paris-passe-d-armes-entre-anne-hidalgo-et-segolene-royal-462322.html

[quote]mercredi 18 mars (certains médias indiquant que, ce jour-là, Paris avait dépassé le taux de pollution de Pékin, la ville la plus polluée du monde).
[/quote]

Ah… Merci.
Sinon vous avez encore passé la journée à voler chez Prévol aujourd’hui… Guillaume et Kaspi nous ont fait un joli truc. Je les ai vu passer au dessus de ma tête j’étais fou… Et dire qu’il va faire moche encore ce W-E… :bang:

Et oui, énorme scission chez Prévol aujourd’hui !

Un groupe Kaspi/Guillaume/Nico qui part vers le Vercors,

Un autre Loïc/Yannou/Olive/Sam et moi qui choisissons un classique Bastille-Granier-7Laux.

Au vu de la CFD, c’est nous qu’on a eu raison…

Il faut que tu égorges 1 poulet, que tu récupère son sang que tu dois mélanger avec des pétales de tournesol séchés et 3 litres de rhum, et que tu fasses quelques incantations avant de boire ta mixture pile au moment d’une éclipse pendant tes heures de boulot pour lever ta malédiction (t’as du bol c’est aujourd’hui). Si ça marche comme prévu, tu perds ton boulot dans l’heure qui suit et alors tu pourras aller faire péter les compteurs avec tes potos.

M**** j’ai raté le coche… Bon ben je retourne bosser… Pffff… :sors:

Il y a eu de la transition Chartreuse / Vercors aujourd’hui via le Néron et le Mollard Gargot…

un certain Guillaume C… peut être?

pas été très évident de ressortir de l’autre coté d’ailleurs

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20159520

Whhhaaaaaooooouuuuu ! Super :slight_smile: