C’est entre autres pour ça que je n’ai pas tiré jusqu’au Granier, je voulais assurer Belledonne, ça faisait 1 an que j’attendais ça! Avec cette aile beaucoup plus vive que mon ancienne, ça été un bonheur mais aussi beaucoup plus fatiguant de faire ne serait-ce que l’aller jusqu’au St Eynard… après, une fois au dessus, c’était bien organisé et le chemin se montrait de lui même (la Tribe est une vraie “sniffeuse de thermique”!).
Et pour le pipi… heureusement que j’ai ma petite bouteille de yaourt, il faut croire que le stress du vol fait fonctionner les reins! Je pense sérieusement au système comme penilex (je crois que ça s’appelle comme ça, ya un fil à ce sujet d’ailleurs) ça sera plus pratique parce que les manip’ sont sympa avec la bouteille, mais faut pas être dans la baston!!! J’imagine tout le temps (pendant l’action) ce que pourrait donner le fait divers du Daubé : Un parapentiste a trouvé la mort hier la bite à l’air en ayant perdu le contrôle de son aile car il avait les mains prises pour pisser.

et a donné des arguments supplémentaires pour l’instauration d’un espace aérien interdit par ceux qui en rêvent. :roll: Si vous allez poser là bas faites votre perte d’altitude à l’ouest du terrain pas à l’est sinon vous êtes dedans. Certains qui traversent entre Brignoud et Villard-Bonnot pour aller poser à St Naz passent aussi trop près (et en plus ils laissent leur trace à la CFD, la classe…).
Aki,