Ben le tour de Grenoble, c’était pas prévu, mais comme dit swaxis, le plaf au Moucherotte (1850) au retour me paraissait insuffisant vu l’heure (15h, 16h heure solaire), j’avais pas envie de me faire défoncer dans la brise, (y en a qui ont essayé, mais ça l’a pas fait pour eux…posés au pied du Néron), alors je me suis rabattu sur le raccochage de Belledonne via le Connex, que je n’avais jamais tenté, et j’avais peur que ça ne passe pas, mais finalement, aidé par des petits thermiques de plaine, ça l’a bien fait.
Sinon, concernant la traversée dans l’autre sens, j’avais rarement vu autant de monde au Néron, et autant de monde traverser en même temps (au moins une dizaine de voiles).
Raccrochage pas évident pour au moins la moitié dont moi, car pas grand chose pour monter et parti un peu bas du Néron (1400m), et gros point bas à 600m (après une petite cravate juste quand il ne faut pas…), mais ça a fini par s’allumer un peu et de bons pétards ont permis à la plupart (?) de sortir.
Sinon, quasi tout droit pour aller au St Eynard et en sortir à 1500m, étonamment rien au Moucherotte, j’aurais mieux fait de tailler direct sur le Néron comme certains l’ont fait.