C'est qui les enf... qui respectent pas le boulot des autres et...

Bonjour,

Guillaume est un peu un extraterrestre du parapente !
Il réalise régulièrement des vols absolument incroyables…

Exemples (parmi beaucoup d’autres) :

• son vol ahurissant depuis le sommet du Pic des Mouches (montagne Sainte-Victoire à côté d’Aix-en-Provence) jusqu’à Saint-Gervais ;
  • son vol de toute beauté depuis St André les Alpes jusqu’à la Meije (massif des Ecrins) avec le survol de la Barre des Ecrins au passage, et retour !
    Il y avait une vidéo magnifique de ce dernier vol qui avait été envoyée sur le forum.

Marc Lassalle

oui oui Marc on le connait un peu… :wink:

sans parler des double/triple combos :slight_smile:

Marc c’est notre Polo la science du parapente :smiley:

Oui on le connaît bien l’Guigui, c’est mon idole!! Surtout depuis qu’il fait du thermique de lune :smiley:

Hier c’était Guigui, Kaspi et Guy Parat… Kaspi il l’a déjà fait cette saison le tour de Gre le même jour où Guigui s’était pris un but à Chamrousse cette fois-là (le 24/03/2015)… Du coup fallait bien qu’il se venge l’Guigui

Allé… Ça fait un moment que ça me démange, de remonter ce topic, mais vue la grappe qu’il y avait au dessus du Néron aujourd’hui et que tout le monde a traversé vers le Vercors, va falloir venir raconter un peu là!!

:bang:
et dis toi que je bosse encore demain :bang:

http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/toutoune90100.gif

y a un King qui va pas tarder à se manifester, ayant réussi son petit tour de Grenoble, traversé sur Vercors, puis Belledonne malgré le plaf assez minable sur le Vercors, mais là il doit encore être au bar vu l’heure à laquelle il a posé :trinq: :mrgreen:

Ben le tour de Grenoble, c’était pas prévu, mais comme dit swaxis, le plaf au Moucherotte (1850) au retour me paraissait insuffisant vu l’heure (15h, 16h heure solaire), j’avais pas envie de me faire défoncer dans la brise, (y en a qui ont essayé, mais ça l’a pas fait pour eux…posés au pied du Néron), alors je me suis rabattu sur le raccochage de Belledonne via le Connex, que je n’avais jamais tenté, et j’avais peur que ça ne passe pas, mais finalement, aidé par des petits thermiques de plaine, ça l’a bien fait.
Sinon, concernant la traversée dans l’autre sens, j’avais rarement vu autant de monde au Néron, et autant de monde traverser en même temps (au moins une dizaine de voiles).
Raccrochage pas évident pour au moins la moitié dont moi, car pas grand chose pour monter et parti un peu bas du Néron (1400m), et gros point bas à 600m (après une petite cravate juste quand il ne faut pas…), mais ça a fini par s’allumer un peu et de bons pétards ont permis à la plupart (?) de sortir.

Sinon, quasi tout droit pour aller au St Eynard et en sortir à 1500m, étonamment rien au Moucherotte, j’aurais mieux fait de tailler direct sur le Néron comme certains l’ont fait.

j’ai du te croiser dans belledonne man’s! j’en ai croisé d’autres, par exemple une boom vert dans un bon thermique au sud du barioz…
sinon j’ai fais tout l’allé (sud nord dans belledonne) avec Jerome Kasparian! c’etait vachement bon!!! on a envoyé du platre!
“Notre” record de laffrey est tombé! (pouvais pas voler le matin! et :bisous: à ceux qui pouvaient pas voler!

Hé Léo, on s’est croisé et on a même enroulé ensemble vers le grand Replomb ; une GTO2 avec une Skypper, je viens de tilter que c’était toi !
La boom verte, c’était Stephen Gichuki.

Bien joué pour le record de Laffrey !

mais vous aviez corrigé de vous-même :trinq:

il se rappelera de moi, le thermique était bon, on s’est bien tourné autour et on a tracé la route chacun de son coté!

C’est bon de mettre un nom sur ceux avec qui on enroule!
J’ai bien aimé le vol avec Jérôme!
Et ça y est je me rappelle quand j’ai enroulé avec toi man’s, je comprenais pas pourquoi tu montais aussi vite car quand je venais où t’étais, ça montait moins bien :wink:
à une prochaine en l’air!

[quote=“Man’s,post:168,topic:49583”]
Oui vous étiez 9 dans la grappe du Néron et même si les trois derniers ont galéré, vous êtes tous arrivés à St Nizier… Après il a fallu que je décroche du live tracking… Put… de boulot :bang: :smiley:

Joli vols à tous en tout cas, y compris depuis Laffrey :wink:

JE VOUS DETESTE TOUS ET DEMAIN ENCORE PLUS VUE LES PREVIS !!! :fume: :fume: :fume: :marteau:

:+1:
Aucun respect.
Ça se paiera, t’en fais pas pti dahu, on leur montrera!

Avec plaisir ! :trinq:

Ben au final ça volait pas mal aujourd’hui… Ça n’a pas volé longtemps mais ca a volé haut… Il y avait même une aile perchée au nuage au dessus de Chamechaude.

je crois que tu cherches la guerre chamalo :prof:

:ordi1:

Non c’était pas moi en haut de Chamechaude… J’ai fais que la dent -50 m moi :canape:

Surement des crevures qui ont décollé de la Scia.