CFD or not CFD

A aucun moment je n’ai remis en doute l’émulation collective générée par ce genre de chalenge qui plaît à la majorité… ma question était de savoir s’il vous paraissait possible d’y participer avec les seuls dépôts de traces… l’idée (complétement con :pouce: ) ne fait pas d’émules, je peux l’entendre sans pb… pas de quoi fouetter un chat

De là à dire que c’est grace a la cfd :? Quand je suis arrivé dans mon coin, les jeunes qui faisaient du vol local ont aussi fini par faire des cross sans pour autant déclarer leurs vols. C’est un peu dans la norme comme truc de finir par faire quelques bornes.
Je ne déclare pas mes 30 bornes mais il y en a aussi de plus de 100 que je ne déclare pas non plus :stuck_out_tongue: et tout le monde s’en fout royalement de suivre ma progression ou de savoir quelles conditions il y avait il y a 2 mois ou même de savoir que je suis passé au même endroit que 1000 bonhommes auparavant. En ce qui concerne les arguments du partage, je m’incline, pour le reste bof bof, po convaincu. Je pense plutôt que le gars qui a fait son ptit cross pour la première fois ben il est fier comme un coq, et le seul moyen de montrer comme il est fort ben c’est la cfd et pi c’est tout.

Ben la réponse c’est OUI, rien ne t’oblige à regarder le nombre de point qui t’est attribué.
C’est marrant, c’est à croire que ça te chagrine cet aspect, qu’est ce qui te tracasse là-dedans ? Que d’autres aient un meilleur classement (+ de valeur ?) que toi ? Peur de l’échec, trop d’égo…

C’est à se demander si ta signature est à prendre au premier degré

[quote]Je pense plutôt que le gars qui a fait son ptit cross pour la première fois ben il est fier comme un coq, et le seul moyen de montrer comme il est fort ben c’est la cfd et pi c’est tout.
[/quote]
Cette tendance enthousiaste me parait plutôt normale chez un jeune sujet. :dent: … elle me parait un peu déplacée chez un sujet comme moi (genre ménopausé du vol libre)

Je me verrai bien participer à une épreuve du genre “flying prostator cup” histoire de ne pas se prendre au sérieux :mdr: