:ppte:
Va y avoir du beau monde en l’air en juin dans la vallée de Sainte Jalle
si je trouve une vrai bonne cam je ferai bien un film
sur le thème : “les coulisses d’un CDF”
reste plus qu’a prier pour que la MTO soit top moumoute
:ppte:
Va y avoir du beau monde en l’air en juin dans la vallée de Sainte Jalle
si je trouve une vrai bonne cam je ferai bien un film
sur le thème : “les coulisses d’un CDF”
reste plus qu’a prier pour que la MTO soit top moumoute
Pour les compétitions Elites, il parait tout de même plus simple de les déplacer plutôt que de se priver des meilleurs, d’autant plus que par délégation ministérielle, notre fédé doit proposer dans la mesure du possible une égalité des chances à TOUS.
Va y avoir du beau monde au gite de la Berlue ! :lol:
Bonne idée que de nous proposer un reportage., je prend déjà le pré-abonnement !
Bon je suis sûr que ce sera super dans les Baronnies, et en effet on peut comprendre la problématique de l’équipe de France, mais c’est vrai que c’est un peu rude pour les pilotes “Elite” qui ne sont pas sur le circuit PWC, qui ne sont pas prioritaires sur des compet B déjà surbookées et qui n’auront plus que 4 compétitions en 2013 en dehors du CF (et encore faut-il que la météo le permette, on peut toujours rêver…).
Enfin on va pas se plaindre hein! Alors bref, merci les Baronnies, merci la FFVL et… merci le British Open!
Il est encore temps de déplacer les compétitions élite concernées, non ?
Et si Allevard passait en Elite ça en ferait une de plus non ?
et si l’orga de Digne peut déplacer la sienne karma+ reste à l’Open du lac à ouvrir aux sports pour changer 
Et l’an prochain on fait une Elite pour rendre la pareille à Allevard 
Clairement ça c’est super bon !
Ainsi que des conditions très propices à de beaux vols à ces dates là (on commence à faire brûler les cierges 

Bonjour à tous,
Le championnat de France de parapente 2013 aura lieu du 9 au 16 juin dans le massif des Baronnies Provencales (26).
L’organisation est entre les mains des bénévoles du club des “Ailes des Baronnies”, qui travaillent d’arrache-pied pour vous faire un championnat digne de ce nom.
En attendant, la création d’un site web, vous trouverez les 1eres infos sur la page Facebook suivante:
Pensez à réserver votre logement dès maintenant (pour ceux qui n’ont aucun doute sur leur qualification
).
D’ici là, bonne préparation et bonne saison de compétition !
pour les bénévoles des Ailes des Baronnies
Vinc
J’oubliai… nos partenaires financiers aiment … les “j’aime”
karma+ pour votre sélection
ça m’a donné l’idée d’aller étaler mes petites ailes vers chez vous
viendez les copains
on vous fera le tour des sites
Savez vous pourquoi on ne peut s’incrire au championnat de France comme pour toutes les autres compétitions sur le site FFVL??
Merci
Parce qu’il faut être qualifié. Impossible sur une seule compétition d’accueillir tous les pilotes, il faut donc faire une sélection préalable.
Hello Patrick,
Il y a de bonnes chances pour que je soit qualifié. A ma connaissance il faut être dans les 130 français 3 mois avant les championnats… Ca veut sans doute dire que les inscriptions ne se font que 3 mis avant… non ?
cette année, il y a 140 places.
14 seront attribués aux féminines (10%)
35 aux étrangers (25% règle FAI)
30 par les sélections régionales
5 par l’organisateur et la FFVL
ce qui donne … 84.
Il reste 56 places attribuées en fonction du classement permanent.
Si t’es dans les 60 t’es quasi sur d’etre sélectionné.
Si t’es dans les 60-80 tu as de bonnes chances
Si t’es dans les 80 100, tu as des chances
Si t’es au dela de 100 tu en as moins, …
Merci pour l’info Nico, ça va dur dur pour moi alors (CP=116 en ce moment).
Autrement:
(bon après j’arrête les question
)
Désolé, je ne sais pas 
Je ne peux te répondre que sur des points réglementaires, je ne m’occupe pas de la mise en oeuvre, …
Peut être peux tu t’adresser aux organisateurs, …
Bonne chance et peut-être rdv là bas en juin 
Niko
Salut les gas,
Toujours pas de nouvelles pour les inscriptions ?
Seb