…cette idée est bonne
, un classement du genre ailes en A , ailes en B C et D… comme pour les voitures formules F1 , 2000… perso je suis depuis un bon moment en “S3” , pour les “compétitions” nous sommes quelques un à en faire à titre “amicale” avec toutes sortes de machines donc non officiel c’est juste entre nous , que pour le plaisir sans prise de tête , certains des potes non pas de Brevet C (la plus part) et ça les gaveraient de passer le C aujourd’hui , il faut dire qu’ils on passés leur brevet “normal” il y a bientôt 20ans… pourtant beaucoup dépassent les 1000 vols… remarquez c’est pas énorme cela fait 50 vols en moyenne par année… 20/25 heures… sinon bravo pour cette initiative . Cordialement . Pierrot capt .
:ppte: 
Championnat de France vétérans
Et moi je serais bien intéressé dans un championnat Acro pour les 50+! Peut-être ma seule chance de ne pas terminer dans le fond d’un classement d’une compète.
Allez, les papis tendent les suspentes!
Toute la clique des bonnefond berod and co vont rappliqué ca va calmer pas mal de monde pour les premières places.
On pourra toujours les prendres à la pétanque ,entre deux manches , quoique ! :grat:
… :mrgreen: …
avec Guy…Cdl . Pierrot capt . 
:bu: Y aura de quoi boire ?? :bu:
L’idée est sympa
mais les p’tit jeuns sont déjà entrain de faire le règlement de la “Coupe des Sages” 
50 c’est jeune, c’est à partir de 55 qu’on vieillit et devient sage non ? Enfin dans son corps parce que dans la chetron on les bouferait tous 
Salut a tous
Et a plus de 70 on peut aussi encore .
Salutations
Allez, les papis tendent les suspentes! 
et les Mamies alors??? 
Ben apparemment elles volent toutes en NOVA…
Norbert
Les papis aussi, en Ion.
karma+
Les papis aussi, en Ion.
karma+
1 partout, balle au centre !!
Et les jeun’s un peu de respect siouplait :mdr:
L’idée est sympa
mais les p’tit jeuns sont déjà entrain de faire le règlement de la “Coupe des Sages”
50 c’est jeune, c’est à partir de 55 qu’on vieillit et devient sage non ? Enfin dans son corps parce que dans la chetron on les bouferait tous
Le drame de la vieillesse,c’est qu’on reste jeune 
Et pourquoi pas quelque petites compèt d’acro je pense que quelque pilotes vétérants taquinent un peu les G’s et aiment bien ça, :dent: :dent:
Quand on est vieux il reste peu de temps à vivre, autant faire des compets en VNH!
karma+ karma+
Juste pour rigoler, je viens de découvrir qu’il y a maintenant une catégorie Vétérans pour la CFD, alors le sujet est peut être a déterrer…
:forum:
Je viens d’apprendre que je suis un vétéran … après avoir appris que j’étais un Senior dans le monde professionnel.
Tempus fugit

Maintenant 50 ans au 1er janvier pour la CFD 2015/2016, pour être compté vétéran c’est un peu léger à mon avis. Moi j’aurais bien vu 56 ans pour que cela fasse sérieux… :sors:
Vous plaigniez pas… En VTT c’est 40 balais la catégorie Vétéran… 
Ouais mais le VTT c’est du sport…