Championnat du monde 2015

Official training day:
Monday 12th January 2015

Contest flying days:
Tuesday 13th January to Saturday 24th January 2015

Pfff, les enregistrements commencent le 10, 1ère manche le 13… :dodo:

Même si
http://www.planete-smiley.com/images/Amour/amour.17.gif
Julien
http://www.planete-smiley.com/images/Amour/amour.17.gif
vole en Enzo2, 3, CCC (au choix :D), il me tarde de voir ce que valent les IP8 quand même.

Ah… enfin
J’étais presque inquiet :smiley:

:jump: Ben oui j’suis fan… :stuck_out_tongue: S’il gagne je pourrais mettre sur mon CV que j’ai appris le parapente avec le champion du monde!!! Ça le fait grave, ça va m’ouvrir les portes de l’île des ch’tis à Miami n54 et je serais riche, célèbre et décérébré. Et mon secret ça sera que je ne sais toujours pas voler :lol: Normal c’était en P1, mais ça faut pas le dire :smiley:

Un lien pour suivre ?

http://www.livetrack24.com/tasks/1905

Merci karma+

Stefan Wyss vole en “ailes de K”, ça va pas être facile pour lui😎

Il est où mon karma?.. :frowning:

:smiley:

Bon sinon sont un peu long pour publier les résultats… J’espère qu’ils traineront pas autant pour les manches.

1er jour de course ça va vite :dent:

Les Boum ont progressé on dirait…

la BOOM était déjà 1ere au même endroit à la SF en 2013 !!!
les BOOM 9 étaient peu nombreuses en compet mais souvent dans le top.

en tout cas c’est ultra serré comme résultat : 21 pilotes sur 50 points et surtout 65 pilotes sur 100 points ; si cela vole tous les jours, et c’est fort probable à Rolda, le vainqueur à la fin devra avoir un gros mental et une belle condi physique pour tenir sur la durée.

Sacrée première manche pour Laurie!! Avec une aile taille S en plus. Elle dit qu’elle se fait toujours basher ici et ben je lui dis bravo!! :bravo:

Et hono qui fait 4 ème premier français :bravo: :bravo: :bravo:
Equipe de France 7 ème au général :grrr: faut faire quelque chose les Français !

Première IP8 à la 57e place… Sur une manche qui semble s’être beaucoup résumée à pousser comme une mule sur long du relief (si on en croit le billet de Charles)… Les Boom 10 semblent assez compétitives.
On va avoir encore pas mal de manches pour être fixé.

Julien et Charles ont pris une option plutôt foireuse par la plaine… Dommage, ça leur a couté cher. C’est étonnant de la part de Julien il n’est pas habitué a faire des options cavalier seul c’est plutôt le boulot de Félix Rodriguez ça d’habitude :smiley:

Il y a un truc que je ne comprend pas, si au lieu de prendre les points de Seiko (904) on prend ceux de Laurie (952) l’équipe de France passe troisième nation. Quelqu’un a une explication ?

Oui je comprends pas pourquoi ils ont pris Seiko alors que Laurie est 2ème français. Et puis après c’est pareil, même si ça ne change rien au classement ils ont oublié Clém, qui est devant Maxime et Charles…

On dirait que les membre de l’équipe (5 max) sont figés avant le début de la compétition. Et à priori l’équipe est la suivante:
Honorin Hamard
Seiko Fukuoka Naville
Julien Wirtz
Maxime Pinot
Charles Cazaux