comment se fait-ce qu’on n’a pas encore d’images de notre bon Chuck? 
Championnat du monde 2015
Chuck est sur le circuit PWC (coupe du monde) et non pas sur le championnat du monde FAI. Me trompe-je ? :roll:
:sors:
en tout cas c’est ultra serré comme résultat : 21 pilotes sur 50 points et surtout 65 pilotes sur 100 points ; si cela vole tous les jours, et c’est fort probable à Rolda, le vainqueur à la fin devra avoir un gros mental et une belle condi physique pour tenir sur la durée.
Pour être sérieux, c’est bien ça qu’il faut retenir !!
En tout cas Bravo à Laurie et Hono

Maxime au sol ? 
Yassen également …!!!
La grappe a toujours raison…
Allez les frouzes!!!
Je rêve ou je vois Chrigel Maurer en Boom 10 lui qui vient de quitter Ozone pour Advance… ???
A priori option prevue dans son nouveau contrat Advance. Vous croyez quil a du la payer ? :sors:
C’est pas Maurer qui est en boum10, c’est la boum10 qui est en Maurer…

karma+
Manche 2, on retrouve le mêmes devant…dont hono, 3eme
Par contre une vingtaine de pilotes valident les points temps mais n’arrivent pas au goal (moins d’1km) dont jeremie Lager et Seiko (qui échoue à 33 mètres du goal !!!)
c’est balo
Manche 2, on retrouve le mêmes devant…dont hono, 3eme
Et 2 eme au général svp !!!

La France est remontée en 5 eme position en nation par rapport a hier ou elle était 7 eme 
karma+ :mdr:
Pffff… Julien n’a pas trop la vista…
Allé rien n’est perdu!!
:dent: :dent: :dent: Julien !!! :dent: :dent: :dent:
La France est remontée en 5 eme position en nation par rapport a hier ou elle était 7 eme
La France remonte mais s’éloigne du podium puisque l’écart augmente avec ces 3 équipes.
Un pyrocumulus de Roldanillo hier, photo de Cross Country Magazine
Pas de manche aujourd’hui ?