:mdr:
Une raison de plus pour redescendre a Gre,j’aime bien la region ,les gens sont froid au premier abord ,mais quand on l’est connais c’est formidable karma+
Avec les Pyrénées,et Paris ma ville natale,c’est la ou je me sens le mieux
là je dois avouer… énorme le clip!!
[/quote]
mais non valou c pas le clip qui est enorme, c’est leurs bouche :dent:
[/quote]
Je crois qu’elle est sur sa wii :canape: ,tu voudrais pas faire le plat de resistance? :mrgreen:
J’ai un pote il fait ses pates lui meme,c’est trop le délire et c’est super bon/frais/vrai!!!
Pas de week-end pour moi ,j’ai trop d’taff en ce moment
Non ,c’est un bon ,mais des fois il stress quand je viens faire le boulot ,parcequ’on ma dit que c’était impossible,et puis dans ma boite je suis juste en dessous du patron ,on se marre bien mais quand ça chauffe ,je me laisse pas faire et faut avoir de bons arguments ,sans faire dans le social ,les gars demande a ce que je soit présent sur leurs chantiers et ça se passe bien…
trop fort :mdr: :mdr:
ha je comprends pourquoi tu voulais etre au dessus de moi,c"était pour me voir entre les tiennes :mrgreen:
T’inquiete je porterais tout ,j’étalerais tout t’aaura plus qu’a t’installer ,faudra que tu me mette en confiance
Ps: je viens de finir une soupe ,que j’ai fais avec le reste de pot au feu d’hier un vrai regal