cherche belle parapentiste dans la region paca

ais confiansssssssssssssse

Miam…

Patienccccccce

Miam(bismilah) :mdr:

:canape:

moi aussi g vole :ppte: ca tenait ici au saleve c t bien cool, y avait moyen de transiter ca montait tout seul,
par contre y avait un mode de malade ( c a pas voler pendant qqls jours ici)

bon eden vous emmene vous envoyer en l’air a condition que vous restiez entre ses jambes

ps en tout cas chapeau eden, car moi volez en bi c pas pour demain

que vient faire Allah dans la cuisine :wink:

sellette string,tu monte sur mon dos et on décolle :vol: :vol: :vol: yallaaah(tu me fouétte pas stp) :mdr: :mdr:

:coucou:

j’imagine bien qu’il devait y avoir du monde, et pas 1 bô parpentiste célibataire :mrgreen:

sinon j’adore voler en bi c’est une belle manière de faire découvrir notre planète vu du haut. Parfois on est obligé d’aller se poser parceque le passager est malade alors que ç’a vole super bien ! Mais je me souviendrais toujours d’1 nana qui m’a demandait si elle pouvait crier tellement elle trouvait ça super.

et l’autre, il est dans son trip :mdr:

ben en plus j’ai ç’a comme sellette pour le bi :vol: mais c’est plus à l’attero que je risque de me retrouver sur ton dos !

Vous avez de la chance d’avoir de vrai sites a coté de chez vous !!!Je vous souhaites de bons vols ,ENJOY

ben oui, on est pas trop mal chez nous :soleil:

En sortant un peu les choses de leur contexte, on en apprend des choses intéressantes sur toi dis donc ! :sors:
(je suis d’accord, le bi, c’est (aussi) un bon moyen pour faire crier de joie les nanas ! Re :sors:)

je l’attendais celle-là ! ROTFL

la perche etait pas longue eden :mrgreen:

mais tu vois y a quand meme des gars intelligent sur les fofo => ils lisent 1 ligne sur 2 pour ne pas trop se fatiguer et garder leur seul neurone actif :init:

des mecs tout court quoi :mrgreen:

Vous croyez quand meme pas qu’on va se fatiguer à lire tout ce que vous pouvez raconter ! :canape:

un seul mot:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Oh les filles!
vous “déchirez un max”

DZ: ton lien facebook il marche pô
moi aussi je veux voir ta trombine!
:lol:

Attention, la dernière fois qu’on a parlé de “fille” et de “déchirer” sur ce forum, ça c’est très mal fini ! :mrgreen: :speedy: :canape:

kekidi lui :grat:

http://www.parapentiste.info/forum/blagues/une_ptite_delicate-t12219.0.html
Tu comprendras mieux :wink:

Mouuuaaiis …alors la c’est vrai pas obligatoire que ce soit une parapentiste, par contre la cavalière faudra qu’elle soit très jolie…histoire de faire oublier l’odeur du cheval…bon ok je me :canape:

mais heu :grat: au fait t’as pas du stock du côté de la Suisse… :sos: