moi aussi g vole :ppte: ca tenait ici au saleve c t bien cool, y avait moyen de transiter ca montait tout seul,
par contre y avait un mode de malade ( c a pas voler pendant qqls jours ici)
bon eden vous emmene vous envoyer en l’air a condition que vous restiez entre ses jambes
ps en tout cas chapeau eden, car moi volez en bi c pas pour demain
j’imagine bien qu’il devait y avoir du monde, et pas 1 bô parpentiste célibataire :mrgreen:
sinon j’adore voler en bi c’est une belle manière de faire découvrir notre planète vu du haut. Parfois on est obligé d’aller se poser parceque le passager est malade alors que ç’a vole super bien ! Mais je me souviendrais toujours d’1 nana qui m’a demandait si elle pouvait crier tellement elle trouvait ça super.
En sortant un peu les choses de leur contexte, on en apprend des choses intéressantes sur toi dis donc ! :sors:
(je suis d’accord, le bi, c’est (aussi) un bon moyen pour faire crier de joie les nanas ! Re :sors:)
mais tu vois y a quand meme des gars intelligent sur les fofo => ils lisent 1 ligne sur 2 pour ne pas trop se fatiguer et garder leur seul neurone actif :init:
Mouuuaaiis …alors la c’est vrai pas obligatoire que ce soit une parapentiste, par contre la cavalière faudra qu’elle soit très jolie…histoire de faire oublier l’odeur du cheval…bon ok je me :canape:
mais heu :grat: au fait t’as pas du stock du côté de la Suisse…