cherche belle parapentiste dans la region paca

Heu…si
mais ça rentrera pas dans tes criteres
et puis sois pas si “borné” :bisous: la suisse c’est pas loin de Grenoble!
:mdr:

C’est déjà le sud pour lui :ppte:

Ben heu j’en ai pas parler de mes critères :prof: , mais je suis pas compliqué…juste un peu l’odeur de cheval qui rebute :roll: Ben quoi…chuis pas cowboy dans l’âme :mrgreen: …Sinon ben non c’est pas si loin Grenoble pis ça doit être joli pour voler :ppte:

PS: quand je dis jolie ok c’est relatif, chacun a sa notion de jolie…

:coucou:

[quote]Oh les filles!
vous “déchirez un max”

DZ: ton lien facebook il marche pô
moi aussi je veux voir ta trombine!
[/quote]
ça dechire non ça détend :mrgreen: Speedy je me suis mis sur Tronche a ki,je vous invite a le faire (Eden,Valou) :canape:
Si si il marche réessaye,J’ADOOORE les chevaux ,j’ai été palfrenier fut un temps et j’ai failli etre jockey a Maison Laffite ,mais a l’époque mes parents n’ont pas voulu
Je me tiens une creve :? ,un bon bain qui coule avec du Gwarana ,enfin une mixture qu’une cop’s brésilienne m’a préparé

c est quoi ton nom sur FB …que j’aille te chercher…

Hey mais on parle de moi là, parapentiste, beau et célibataire… :mrgreen:…Faudra qiand même que j’y mette les pieds une fois au salève, comme je suis pas loin en plus…

en plus c sympa le saleve karma+

je sent qu’il vas y avoir du monde au salève, sinon dans le jura suisse, y a de beau célibataire :mrgreen: et de joli site de vol a découvrir :dent: .

Moi je les aiment moche qui s’essoufle vite et muette la au moins navette assuré :dent: :dent: :canape: :sors:

Le fameux denis qui a ouvert ce fil est toujours à la recherche de cette belle parapentiste, trop timide pour relancer la demande, ce jeune homme bien sous tous rapports, parapentiste confirmé et dévoué se fera une joie mesdemoiselles de vous faire découvrir le parapente ou de vous perfectionner dans l’art de voler, il est basé sur antibes et attend vos propositions dans les plus bref délais, le jour de la st valentin, cela ne se refuse pas

T’es be denis ??

BE en anglais se prononce ‘bi’

t’es be jc?

toujour rien trouvé?????
                                                       ha!!! denis tu me surprend ...... :koi:

je suis libre et puis il parait qu’apres la saint valentin c’est la saint claude ( t’en as de la chance denis :mdr: )

on je descends debut mars …de quoi tu seras pas la ???..

ha non tu es au maroc :boude:

pffffffffffff c’est meme pas drole
bon j’ai 4 jours de vacances pour paques du 6 au 9 avril , je pense descendre vers mervouillon ou pk pas sainte victoire… karma+

:coucou:

ok moi aussi je suis libre :lol: , bon ben va pour la St Claude, (je ne ferai pas le difficile :mdr: )
et en plus le 8 Avril c’est mon anniv donc ce sera super!! :dent:

hé non !! milieu Mars à partir du 12 on sera normalement au Maroc :ppte:

Jc de signes; heu non suis pas bi moua, même pas bi place :mdr:

Yeager, Merci d’avoir pensé à moi en ce jour triste qu’est pour les célibataires la St Valentin, mais toi aussi tu es beau jeune homme libre sur Aix, alors je lance un appel à toutes les aixoises et Marseillaises pour la St Claude :mdr:

haaaaaaaaaaa!!! oui ,oui, je me disais bien!!!! denis et nikita..........petit cachetier   va !!!! :mdr:  :mdr:

Ho les chacals alpins, je serai vous cet été j’irai traîner dans les estives d’Orcières en m’émerveillant ostensiblement devant les moutons, y a une blonde de 23 ans qui fait la bergère et ça vaut le détour…
Comment je le sais?
Dieu est omniscient, pourquoi pas moi?
Et puis je suis en train de regarder un émission moisie sur direct 8…
Bon après y en a qui vont dire qu’elle est pas parapentiste mais une greluche qui gère 1300 moutons c’est pas 25m² de bâche qui doit lui faire peur!

je suis bien d’accord piment et puis celle là, c’est de l’authentique, pas de la femme de ville qui va faire les magasins le samedi et s’émerveiller devant des émissions télé réalités, non avec celle là, tu chausses tes chaussures de rando et c’est partie :rando:

HA HA HA !!! :bravo:

Bon en tant que représentante de la classe : jument-canasson-morue dessechée ou en phase de dessechement, je me dois d’intervenir …

les ploufeurs, bah … nan mais faut pas charier, bon ok le côté j’ai du temps à t’accorder ça le fait, mais en même temps si la fille est parapentiste elle n’a pas forcément le temps non plus ! et en plus faut lui faire un cours à l’attéro pfff :taupe:

mec volant certifié, bof … le gars veut faire QUE ça, ne parle QUE de ça, et en + il se vexe quand tu voles mieux que lui. :ppte:

Au final les mecs, faites du cayak, c’est sur c’est + facile pour rencontrer une sirène … :mrgreen:

moi....je fait la cuisine et je vol................ :trinq: