Oh oh ! j’ignorais que ce forum fait aussi des renontres pour les célibatiares hihhihih
cherche belle parapentiste dans la region paca
je fais également des super pâtes à l’arrabiatta…hum!!! un délice :mdr:
aie je suis au régime …
bon c'est vrais!!!!!je m'incline devant tes pates elle sont tres bonnes.......................mais moi je fait de la bonne PISSALADIERE..........et meme je lais faite découvrire aux Maroc.........hé hé.... :faim:
Carolle, tu devrais faire une petite sortie avec nous,tu ne sera pas deçu. :coucou:
oui c’est vrai ça, CAROLE !! tu devrais venir dans le sud est, Vol et pâtes au menu, mais non ça fait pas grossir les pâtes hi hi :mdr:
Mais je suis du 06 ! Bon ok pour les pates mais avec une grosse salade :ange: pour déculpabiliser ! Et de la pente école pour le coté sport :ppte:
hé !!!!! BANANE.... :bu: elle y est déja dans le sud-est.. :mdr: elle est a Mougin :forum:
Carole notre terrain de sortie est souvent le port de st laurent,petit resto et jazz-roch cafée ,si sa te branche n'ésite pas on a jamais mordu quequ'un ,sauf Denis quand il a faim.... :mdr: tu peux nous contacté en MP................ :coucou:
Ah ca aurait été super sympas ca , mais j’ai deja une sortie de prévu ce soir…Mais promis , on se fera une sortie des que je rentre de vacances car je cale sur stHillaire voler et annecy pour voir le lac du ciel
donc a mon retour , ca sera avec plaisir 
[quote=“MCarole,post:150,topic:28575”]
qui c’est qui te fait le coup de la panne, j’ai pas compris ?
avec plaisir Carole................ :coucou:
ok alors je te previens que je vais faire le coup de la panne et du stop
Et oui 10 jours sur Grenoble pour faire le tour des sites que j’entends tant parler ! Aller je me cherche un déguisement pour cette année !!!
éh patate je le savais pas :bu: , ivrogne va 
ben c’est tant mieux alors carole que tu sois de chez nous, bonne vacances et vole bien, c’est super comme coin pour voler là bas, profite en bien
.
@ très bientôt 
Si tu pouvais venir avec un peu de
, ça nous ferait grand bien ! 
ouais la misère cette météo de we, va nous falloir des videos de Yeager pour compenser! 
et non dimanche si les prévisions MTO ne changent pas trop, je met ma voile chérie dans son petit sac pour aller voler 10 j 
Justement, si quelqu’un créait un sous-groupe pour site de rencontres de parapentistes, ici,
ce serait une super bonne idée !
qui ?
Sophie voila une bonne idée , c’est cool que tu te proposes !!