cherche belle parapentiste dans la region paca

Oh oh ! j’ignorais que ce forum fait aussi des renontres pour les célibatiares hihhihih

je fais également des super pâtes à l’arrabiatta…hum!!! un délice :mdr:

:grrr: aie je suis au régime …

bon c'est vrais!!!!!je m'incline devant tes pates elle sont tres bonnes.......................mais moi je fait de la bonne   PISSALADIERE..........et meme je lais faite découvrire aux Maroc.........hé hé.... :faim:
                                       Carolle, tu devrais faire une petite sortie avec nous,tu ne sera pas deçu. :coucou:

oui c’est vrai ça, CAROLE !! tu devrais venir dans le sud est, Vol et pâtes au menu, mais non ça fait pas grossir les pâtes hi hi :mdr:

:speedy: Mais je suis du 06 ! Bon ok pour les pates mais avec une grosse salade :ange: pour déculpabiliser ! Et de la pente école pour le coté sport :ppte:

hé !!!!! BANANE.... :bu: elle y est déja dans le sud-est.. :mdr: elle est a Mougin :forum:
                                    Carole notre terrain de sortie est souvent le port de st laurent,petit resto et jazz-roch cafée ,si sa te branche n'ésite pas on a jamais mordu quequ'un ,sauf Denis quand il a faim.... :mdr: tu peux nous contacté en MP................ :coucou:

Ah ca aurait été super sympas ca , mais j’ai deja une sortie de prévu ce soir…Mais promis , on se fera une sortie des que je rentre de vacances car je cale sur stHillaire voler et annecy pour voir le lac du ciel :wink: donc a mon retour , ca sera avec plaisir :trinq:

[quote=“MCarole,post:150,topic:28575”]
qui c’est qui te fait le coup de la panne, j’ai pas compris ?

avec plaisir Carole................ :coucou:

:+1: ok alors je te previens que je vais faire le coup de la panne et du stop :stuck_out_tongue: Et oui 10 jours sur Grenoble pour faire le tour des sites que j’entends tant parler ! Aller je me cherche un déguisement pour cette année !!!

éh patate je le savais pas :bu: , ivrogne va :stuck_out_tongue:

ben c’est tant mieux alors carole que tu sois de chez nous, bonne vacances et vole bien, c’est super comme coin pour voler là bas, profite en bien :pouce: .

@ très bientôt :coucou:

Si tu pouvais venir avec un peu de :soleil: , ça nous ferait grand bien ! :frowning:

ouais la misère cette météo de we, va nous falloir des videos de Yeager pour compenser! :vol:

et non dimanche si les prévisions MTO ne changent pas trop, je met ma voile chérie dans son petit sac pour aller voler 10 j :vol:

Justement, si quelqu’un créait un sous-groupe pour site de rencontres de parapentistes, ici,
ce serait une super bonne idée !
qui ?

Sophie voila une bonne idée , c’est cool que tu te proposes !! :bravo: