et bien les filles, c’est déja crée, vous êtes actuellement dessus, c’est paramythique ou vous voulez autre chose?
cherche belle parapentiste dans la region paca
toujours plus, oui 
alors comme ca carole tu viens 10 jours entre grenoble et annecy ???
et yeager tu pars 10 jours mais tu ne nous a pas dit ou et avec qui ??

je sens qu’on va y arriver a faire un mariage sur paramythique :dent:
Grenoble , annecy , st hill annulé pour moi … :mrflood: je suis verte !!!
Alors direction St andré les alpes ! Pensez a moi pour ceux qui y seront …Snifffff :bang:
désoler pour toi,st andré c' est pas mal non plus.......profite bien.......... :coucou:
toujour pas de parapentiste celibataire pour notre Denis national ...........histoire de rigoler encore un peut... :ppte: aller mes dames refaite surface,vous avez toute disparue????? bon !!!! bientot c'est l'hiver ,je comprend.... :canape:
Eric tu nous cherches, mais on est pas dispo !!! mdr Denis , On va te coller aux sorties OVS si tu ne fais pas d’effort !! Je te l’ai dit , retire la sellette quand tu rencontres une femme ! Au plaisir de vous voir avec Yeager
Zoubisssssssss
............................. :coucou: ............................ :bisous:
bisous ma belle
, pour denis et eric, je leur raméne des jumelles carole pour qu’ils puissent nous regarder de l’attéro voler dans les hautes sphéres :mdr:
..................................meme pas peur !!!!! :mdr:
J’aime , j’aime , j’aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme :jump:
Eric tu nous cherches, mais on est pas dispo !!! mdr Denis , On va te coller aux sorties OVS si tu ne fais pas d’effort !! Je te l’ai dit , retire la sellette quand tu rencontres une femme ! Au plaisir de vous voir avec Yeager
Zoubisssssssss
j’avais un peu abandonné le fil de discussion :grat: , maiiis je vois qu’on pense tj à mouaaa, c’est gentil ça :mdr: …
mais carole je t’assure faire des efforts, j’ai même acheté des supers chemises…bon c’est vrai que je suis un peu trop casanier en ce moment et je ne sors qu’entre Amis (ies) tj les mêmes, ça ne va pas m’aider beaucoup je vous l’accorde…mais bon comme on dit là bas “INCH ALLAH”
au plaisir de te connaitre Carole, merciiiiiiii