Vérifier si tu n’as pas un bras plus long que l’autre ? 
Cherche tronçonneuse Husqvarna
En plus, ça, si c’est le cas, quand on a une tronçonneuse sous la main, c’est facile à réajuster. :twisted:
Elle ne ferait pas de la farine plutôt que de jolis copeaux? si c’est le cas faut baisser les limiteurs.
Je ne crois pas, mais je vais vérifier ça avant de toucher à la longueur des bras 
Ca fait ça si l’épaisseur de la chaine est un peu plus petite que la rainure du guide.
La mienne le faisait. J’ai changé guide et chaine de la même marque, depuis c’est nickel.
Dans ce cas il suffit de mesurer la largeur de la rainure du guide et d’acheter la bonne chaîne parce que changer un guide selon la taille c’est pas donné!
sinon comme j’ecrivais plus tot dans ce post, ta chaine est affutee a la machine mais les fils sont tous orientes dqns le meme sens, ou bien encore tu affutes manuellement toujours dans le meme sens (disons par exemple les maillons gauche a aller vers l’exterieur, et les maillons droits vers l’interieur, ce qui fait que ca donne une courbure a ta coupe).
Il suffit que tu redonnes un coup de tire point en allant toujours de l’interieur de la denture vers l’exterieur.
Moi, j’aime bien coincer le porte chaine dans l’etau (gentiment), et je pratique a pousser, tous les maillons d’un cote, puis je retourne pour faire ceux de l’autre cote, mais toujours en allant de l’interieur vers l’exterieur…si tu suis ca, ca devrait couper droit.
ça pourrait bien venir de là, je vais essayer de reprendre l’affûtage. Merci
Oui à la lime toujours vers la pointe de la dent. Après à la machine j’ai jamais repris à la lime derrière pour le côté “pas dans le bon sens” et la chaîne descend droit quand même.