1/ Je ne peux plus rien pour toi: TOUT le fil n’est que flood…
2/ Contrairement à ce que l’on pourrait facilement penser; Internet est un super instrument de “pêche”, de “rabattage” …ou de “quête” (pour les + romantiques) pour les “personnes” à la recherche de “l’âme soeur” ou du “coup d’un soir”
Le tout étant de :
-savoir ce que tu recherches (comme pour un appart)…
:canape: ok la sortie c’est là ? bon d’accord je ne suis pas très romantique sur ce coup là…mais bon faut savoir ce qu’on veut dans la vie…mais rien de tel que l’efficacité (ben ouai, les forums de rencontres ça peut coûter cher à un mec…alors vaut mieux être organisé pour que ce soit rentable!!)
-d’être méthodique
-d’être honnête et franc
-de ne pas trop s’attarder sur les discussions en virtuel et vite passer à l’aspect “physique” d’une rencontre ( je vous vois venir avec vos gros sabots…je parle d’un apéro en t^te à tête…) pour voir si “atomes crochus” il y a…
-et accepter un gros % “d’échecs”…trouver la perle rare dans une botte de foin ne se fait pas en une nuit…à moins d’un méchant coup de bol…
Alors moi je dis:
N’écoutes pas cette bandes de jaloux…comme le dicton le dit :“c’est dans les vieilles marmites que l’on fait les meilleures soupes” et en plus on dit que la 40aine c’est la fleur de l’âge pour les mecs…
speedy je n ai qu 'une chose a dire… tu as tout compris,sur le coté pratique du net ,ok avec toi il ne faut pas s y attarder,et rapidement passer a une vrai rencontre…
mais tu sais je ne suis pas novice en la matiere :mdr: ,et encore faut il deja faire une rencontre!!!
that is the question, la grande majorité de la gente fémininé aime rester caché derriere son ecran a observer les mecs…rares sont celles qui franchissent le pas.pour faire des rencontres via le net, faut avoir fait une ecole de commerce,et savoir se vendre, faire la pu… quoi , et ça je ne sais pas faire. allez a plus speedy ,