Allé, histoire de continuer dans le flood… d’où faire une école de commerce c’est “apprendre à faire la pu…” ?!? Tu réveilles ma susceptibilité d’épicier là!
Enfin l’avantage de ces écoles c’est qu’après tu peux faire ta pu… en Anglais, en Allemand, en Espagnol, voir en Chinois si t’es doué! Ben oui, à chaque pays sa méthode…! :mdr: Et alors si dans tout ce beau monde tu trouves pas chaussure à ton pied, couvercle à ta casserole, coupelle à ta tasse ou couette à ton lit, c’est que t’es vraiment malchanceux… Ah mais c’est vrai, tu n’as pas appris à faire ta pu… Tant pis pour toi! ROTFL
speedy HELP !!! ferme le fil , y z ont trouvé un defouloir!!! viiiiiiiiiiite
arreter le tabac je veux bien , mais c est pas avec leurs aide que je vais trouver une copine !!! :bang:
et l hiver approche et je supportes plus la diaguonale de mon lit ROTFL ROTFL
allez speedy ferme tout va :clown: de toute façon c est pas ici que je trouverai une belle brune aux yeux bleux
J’ai cherché longtemps ce qui pouvait correspondre à “pu…”, mais comme purée ne fonctionne pas (un point de trop), j’en ai conclu que les points n’avaient sans doute pas été comptés, et qu’étant donné le contexte, il s’agissait sûrement de quelque chose de peu flatteur…
Mais j’aime beaucoup la purée! :lol:
Enfin c’est pas comme ca qu’on va aider yellowing à trouver sa marmite pour faire sa purée dedans… :mdr:
D’ailleurs, yellowing, suggestion d’étudiant en école de commerce : présente toi sur les forums de rencontre via une métaphore culinaire, du type “cordon bleu cherche sa cordelette” ou bien “essoreur cherche salade pour expérience centrifugesque…”, je suis sur que tu trouveras pleins de gens biens!
:mdr:
Chouette un nouveau floodeur qui nous ajoute du piment !!!
C’est quand même bête c’est que des mecs qui répondent à ton appel…c’est peut-être un signe ROTFL
Un défouloir ??? Mais pas du tout, moi j’essaye de t’aider! Ah, mais tu n’aimes pas la cuisine, c’est ca? :clown: Ben c’est pas grave, tu peux te présenter avec des métaphores automobiles si tu préfères: “moteur en pleine forme cherche bougies pour éclairer ses nuits”… ROTFL
Finalement que ce soit “une dieu” ou “un dieu”, quelle importance?enfin je confirme que tu as écrit une dieu Ce qui compte c’est que tu comptes goûter aux joies de l’Olympe, c’est bien ca le message que tu essayes de faire passer? 8)
Pour revenir aux choses sérieuses, vous ne vous sentez pas un peu salade ou cordelette ce soir? Le pauvre yellowing, faudrait l’aider quand même! :mrgreen: