cherche une fée volante pour partager un bout de ciel avec moi

Ben alors c’est que mes lunettes ne sont plus assez fortes, ou bien que le E avait une furieuse envie de se faire la malle… Tiens, ca me fait penser:

http://uk.youtube.com/watch?v=m3tdT92UvnI

Bon, et puis :floodstop: , c’est vraiment inadmissible! :clown:

rhoo faut pas s’éloigner trop loin sur ce forum. Sinon on est perdu quand on revient !
Alors ki ki chasse la lunette en diagonale dans son lit pour manger de la purée ? Hmmm ? qui ?

Ben… Cleer est à la chasse au E pendant que yellowing cherche une salade… Quant à moi j’essaye désespérément de contenir ce post qui part en flood intégral! Heuresement que je suis là! ROTFL

:mdr: :mdr: :mdr:

ouf ! merci lolo !
Je comprends mieux. Heureusement que tu es là en effet.
Je reviens de loin !

bon ben là vous avez le record du pire flood de l histoire du lcdv
euh merci laulo dy participer , pi entre la diaguonale du e melangé dans la purée , ben je suis toujours celibataire :mdr:
:mdr: :mdr:
si y en a un qui met un post fil sur paramistic… je vais pas le rater :evil: :evil: :evil: :evil: vengance, ce fera .en temps et en heure :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
euh au fait au depart j avais oublier un detail sur mon post, alors plutot 32 /43 brune, yeux bleux,…
allez y floodez…!!!vous genez pas !!! :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bonjour tout l emonde meme si je connais presque personne!
je tombe sur ce post et justement j ai une copine célib brune (bien bo… enfin jolie) qui quiffe pas mal les parapenteux :bravo: :bravo:
(et moi suis cassé :bang: :bang: )
je voulais donner son mail malheureuseument le temsp de tout lire ces conn…ies (ce flood )ben elle a trouver un mec!! :prof:
ca c est con!
enfin moi je dit ca

que les cieux vous maudissent tous autant que vous etes !!! toi aussi nico :diable: :diable: :diable: :tomate: :tomate: :tomate: :bang: :bang: :mdr: :mdr:

Oulaaa, mais j’ai ce qu’il te faut très cher jaunissant (maintenant que j’ai floodé 20% de ton poste, jpeux t’appeler par ton ptit nom peut-être… :lol: )

Une amie brune, célibataire, bien foutue, aux yeux bleus… bon par contre le parapente, elle s’en tape un peu… et puis elle a pas 32 mais 22. Sinon elle est très bien, en plus elle parle tout le temps, c’est parfait pour s’occuper en biplace! :mrgreen:

bon ben ok alors …je ferais avec 22… mais vraiment parce que c 'est toi et que je sens que tu veux te debarrasser de ta copine , j aime beaucoup faire du social avec les jeunes filles :mdr: :mdr:
rendre service c est dans ma nature ROTFL :clown: :clown:

:mrgreen: oula la la, t’en veux??? je t’en envoie, des folles , moins folle… jeune moins jeune mais faut le pedigree avant mdr… les femmes ca ne manquent pas… et puis leur rendre service en les soulageant de leur poid 15 30 min de vol elles seront ravis les grosses… enfin femmes :canape: :sors:

Comment tu as deviné? :mrgreen:

:sucette: :ordi1: :ordi2: :marteau: :araignee: allez y floooooooooooooooooooooooooooooooooodez pendant qu il est encore temps… :twisted: :twisted: :twisted: de toute façon j en suis a fumer vos copines et a draguer les meguots là

Alors ca, voilà ce que c’est que de vouloir rendre service… :roll: Qu’est ce qu’il y a, tu n’aimes pas les filles qui parlent tout le temps en biplace, c’est ça? :grat:

Je suis d’accord avec toi, les filles qui parlent trop c’est un peu :shock: mais tu vas la fermer !!! :grrr2:

Mais j’ai trouvé une parade, suffit de lui dire au décollage que le gros problème du parapente c’est qu’on avale pleins de moucherons… Comme ca tu es tranquille jusqu’à l’atterrissage. Alors, heureux? :mrgreen:

Dis donc petit con j’aimerais que tu nous parle autrement STP :mdr: :mdr:

Et tu crois qu’un mec qui fait son 1 er bi avec une nana il ne dis rien peut être !!!
Je te ferais remarquer que mon casque intégral en a pris un coup depuis que je fais du bi-place à cause de tous ces passagers qui me filent des coups de têtes en décollant et qui n’arrêtent pas de me dire “c’est trop chouette ce sport”
(Mais bon j’adore ca moi sinon je ne ferais pas de bi :P)

Et au fait je ferais remarquer à tout ces mecs que nous assi nous choisissons nos mecs…

:shock:

PITAINE !!!

comme vous lui avez cassé la baraque à Juju…vous déconnez complet là !!! :bang: peuchèèèèèèrreee !!!

bon, Juju, t’inkiet, avec ça, tu la trouve de suite ta boulette !!

PFFFF !!! qu’est ce que tu deviendrais sans moi !??!! :clown:

http://www.youtube.com/v/zivXKa8KxCs&hl=fr&fs=1

:mrgreen:

:koi: :koi: :koi: :koi:
Bon Juju…vu la décadence de ce fils…
On va le laisser comme ça…
Au moins ça fera défouloir pour ces Jaloux!

Le principal c’est que l’idée soit passée…

Sinon , j’ai 2 copines à caser, 1 à occuper
mais elles ont entre 25 et 38 ans…bref tu sais où me joindre au cas où…

PS: Je trouve l’idée de Lolo à propos des pseudos sur les forums de rencontre très intéressante…
L’humour est la meilleure arme (pour pas dire la seule) des mecs face aux filles…

:coucou:
moi aussi je connais quelqu’un a caser, le parapente l’interesse mais ne pratique pas, le bi peu être pas mal :pouce:
ça peut etre un bon plan car archi (doit y avoir moyen de negocier une voile a chaque anniversaire :mrgreen: ), a la base tres axé sur le sport (tres haut placé en cayak il y a quelques années ) et super simpa !!!

voila
ps:petite précision c’est sur grenoble :slight_smile:

ha oui j’ai oublier le prenom …

david !!!

ROTFL ROTFL ROTFL :canape: :sors: