cherche une fée volante pour partager un bout de ciel avec moi

nan !!! je le crois pas meme thierry y s y met … :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
alors là je crois que c est la fin…ce topic est …comment dirais je…décadent… :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

si c’est un homme que tu veux j’en connais un de 46ans parapentiste, no soucy…mdr

il es ou mon vautour si y a des femmes a caser va s’en occuper…

:mdr: :mdr: :mdr:

Peut-être prochainement le retour du vautour… :mdr: :mdr:

On m’appelle?
le mot “femme” a été prononcé??? :shock:

:mdr: :mdr: :mdr:

Le retour du vautour aux abois !!!
:canape:

oh putain ,y manquait plus que lui :bang:
salut cousin :coucou:
bienvenuti sur le fil nommé top flood !!!

c’est de la balle!! alors je fais les encheres??

homme 46ans parapentiste: mise a prix , un bi, enfin biplace, et un restau…??
femme entre 18 et 26 avec ou sans enfant, avec ou sans homme: une soirée en boite, de l’alcool, un beau malle en face et le tour est joué…

bon j’arrete c’est pourris…
et pour pas avoir de surprize, en prendre une deja en hopital psychatrique comme ca tu n’aura pas de surprise quelques années aprés quel ai eu des marmot quel on grossi ect mdr

:canape: :canape: :forum:

:grat:
Eddie, tu peux la refaire en clair…j’ai rien capté à ton histoire???
:mrgreen:

Je crois qu’on la perdu :mdr: :mdr:

ben voui à force de jouer avec photoshop… il a tout fait disparaitre :mdr: :mdr:

eh ben voila , je m absente le temps d une soirée, et ca continue a flooder severe , meme speedy qui s y colle pffffffffff , sans dec meme s les modo floodent :mdr:

et alors ta soirée… ??? t’as trouvé une jolie brune ??? :mrgreen:

Il s’est fait brancher par une blonde…mais ca ne le tente plus parait-il :mdr:

z’etes vraiment des garces les deux :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: …oui j ai passé la soirée avec un blonde mais celle là c est l amour de ma vie…la chair de mon sang (ma fille) :wink:
je pense finir ma vie dans un monastere en fait …au moins plus de tentation , ni femmes , ni tabac,ni alcool, :mdr: :mdr:

Et que des hommes :dent: :dent:
:mdr:

Du moment que tu emmennes ton mac… qu’on puisse continuer a flooder tes fils… :sors:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

sans déconné… 10 pages de flood , tout ça juste parce que je cherches un fée volante… :evil: :evil:
z’avez rien d’autre a foutre …ça se voit
meme speedy … :evil: :grat:

essayes avec une sorciere volante… :mrgreen: on sait jamais! ROTFL
:prof: pis c’est comme la pub, plus ton fil est actif, plus y a de gens qui le regarde, donc statistiquement tu accrois tes chances! Tu devrais nous remercier tiens! :boude: :mdr: