la prume à la mure (2/3 - 1/3) c’est génial mais faut des jours entiers de ramassage de mures…
choix de la voile de debut ?
le 1er je serai sur la route pour revenir a lille…
vacances du 25 au 1er uniquement. route aller le 26. retour le 1er. paglop. mais on trouvera bien une occase de 
on devai faire de la cerise mais on en a pas eu cette annee, et l’anne prochaine, on risque de ne plus avoir les droits (merci president :bang: )
ça , ça sera si on les aplus justement 
mais bon pour le moment, on tournait a + de 60 litres quand meme (soit presque 600 kg de fruits ) !!!
CA Y EST !
Je suis à quelques jours d’être l’heureux propriétaire d’une NK1-M Venus.
Elle part en révision, retour en début de semaine et expédition chez moi au retour de la révision.
Trop TOP.
Je suis content.
Le plus dur après va être d’attendre les prochaines vacances. J’irai peut être sur la plage quand même pour faire du gonflage
et du maniement au sol.
venus? c’est une blonde? :mdr:
non, la blonde c’est ma femme. rien à voir.
Venus c’est le doux nom marketing de niviuk pour le orange…
tsss tsss tsss, tu devrais savoir çà 
Passion, Hydrogen, Venus, Sulfur, presque la meme gamme que l’artik pourtant : Passion, Hydrogen, Venus, Ice
voyons vautour, tu me déçois là :evil:
bah… bleu c’est bleu quoi… le reste n’est que… du reste quoi… :mrgreen:
niviuk avait aussi des voiles de démo en passion et hydrogen (rouge et blue coua :mdr: )
mais de 2006 et qui avaient pas mal tournées en espagne. et qu’ils déconseillaient sous entendu pas trop bien traitées.
alors que la venus est toute belle toute récente, de mai 2007 avec 40h de vols environ.
du coup j’ai pris celle la et pas la rouge.
dommage blue, j’ai pris la nk1 a talloires. merci quand même de ta proposition très intéressante pour ta prymus.
mais elle était bleue… et :affraid:
de même si j’avais pris une nk1 bleue, on aurait pu me confondre avec le vautour en vol. surtout qu’avec son niveau de vol, entre moi sous une nk1 bleue ou lui sous son artik bleue, on aurait pas fait la différence. :coucou: le vautour :oops: ha, tiens, t’es la ? :oops: comment ca va ? 
mais comme ma nk1 est orange, il n’y aura pas de confusion possible. celui qui vole le mieux, c’est le orange.
tiens ? je disais pas le rouge il y a quelques jours ?
il va falloir que je trouve une théorie fumeuse pour expliquer ce changement de positon si soudain. ROTFL
ouais mais l’orange ça reste du rouge delavé 
pas d’soucis stepson en fait pour l’heure j’ai un autre contact qui semble être interessé 
étonnant non ? :roll:
Euuuuh…tu parles de l’opérateur de téléphonie mobile à propos de l’ i-phone ? :sors:
ca a quelle finesse un i-phone ?
Ca dépend avec quelles oreilles…
ca a quelle finesse un i-phone ?
chais pas :grat: mais j’imagine qu’il passe presque sous la porte…
(puré, ça n’a plus grand rapport avec le sujet initial… Faudra se motiver pour découper dans la journée :shock: )
imaginons la chose suivante : un vautour égaré sous un cum se fait légèrement secoué, son iphone se détache et pars en vol libre (sans secours). qui arrive le premier au sol ?
ca n’a vraiment plus rien à voir avec le sujet initial 
je retire ce que je viens d’écrie sur un autre fil te revoila un vilain garçon… je le note… :evil:
si on considère la vitesse d’accélération et la force de gravité, je pense que même avec un aérofrein (pasque bon l’artik c’est pas grand chose de plus que ça … ) Levautour serait posé à coté de la buvette (ou de la tour de contrôle) avant l’outil informatique qu’utilise qu’une toute petite partie de la population tellement c’est chers comme baladeur… :mrgreen:
:twisted:
pour la buvette ou la tour de controle… je ne proteste pas… ça a pu m’arriver… :mrgreen:
mais pour l’Artik !!! Blue !!! Bordel !!! essaye là… ensuite quant tu mendiras dans la rue pour pouvoir la garder je te jetterai un pièce (jaune) (sauf si david douillet est dans le coin) (suis pas suicidaire)…